Max26* Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Bonjour j'ai un scooter rocket année 99 il est tout d'origine alors je vous explique le problème j'ai mis un pot malossi j'ai changé les galets car il était mort c'était des 7g d'origine donc j'ai pris des 5g je les est monter et j'ai essayé le scooter à froid il marche niquel et des qu'il est chaud il s'étouffe ça accélére et ça se re étouche et parfois le pot lâche quelque gaz que faire??? J'ai regarder la bougie elle et marron chocolat peut être la bougie à changé? Changer mon gicleur mettre un plus petit ou plus gros car mon carburateur est d'origine?? Aidez moi car la je trouve pas la solution merci. Modifié le 29 décembre 2016 par Max26* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Eroan Posté(e) le 30 décembre 2016 Solution Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut, il faut augmenter le gicleur principal de 7 points comme après tout changement de pot pour un modèle de détente... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max26* Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Le 30/12/2016 à 09:01, Eroan a dit : Salut, il faut augmenter le gicleur principal de 7 points comme après tout changement de pot pour un modèle de détente... Dérouler Salut merci de ton conseille je vient de changer le gicleur celui d'origine c'était un 82 et j'ai mis un 90 comme tu m'a dis de le faire mais il s'etouffe encore tu as une autre idée de ce que ça pourrait être? ressort de poussée? Un gicleur encore plus gros? Encore merci de ton aide ; Le 30/12/2016 à 09:01, Eroan a dit : Salut, il faut augmenter le gicleur principal de 7 points comme après tout changement de pot pour un modèle de détente... Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Le 30/12/2016 à 16:41, Max26* a dit : Salut merci de ton conseille je vient de changer le gicleur celui d'origine c'était un 82 et j'ai mis un 90 comme tu m'a dis de le faire mais il s'etouffe encore tu as une autre idée de ce que ça pourrait être? ressort de poussée? Un gicleur encore plus gros? Encore merci de ton aide ; Dérouler tu as quoi comme filtre à air c'est un cornet ou une boîte à air que elle et peut être trop sale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max26* Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Le 30/12/2016 à 19:04, fred82000 a dit : tu as quoi comme filtre à air c'est un cornet ou une boîte à air que elle et peut être trop sale Dérouler Salut Fred c'est une boîte à air d'origine que j'ai!!! Oui peut être sale je regarderai ça demain merci sinon tu pense que ça pourrait être quoi que fait brouter le scoot?? Le carburateur est propre donc c'est bizarre quand même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Le 30/12/2016 à 20:51, Max26* a dit : Salut Fred c'est une boîte à air d'origine que j'ai!!! Oui peut être sale je regarderai ça demain merci sinon tu pense que ça pourrait être quoi que fait brouter le scoot?? Le carburateur est propre donc c'est bizarre quand même!!!! Dérouler voit dabbord pour ta ba quel sois bien propre avec ta mousse et après si ça fait pareil on verra pour le carburateur ou changer la bougie si pas trop neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max26* Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Le 30/12/2016 à 21:24, fred82000 a dit : voit dabbord pour ta ba quel sois bien propre avec ta mousse et après si ça fait pareil on verra pour le carburateur ou changer la bougie si pas trop neuve Dérouler La bougie je l'ai changé il y a deux jours donc ce n'est pas ça donc je vais regardais si la boîte à air et sale ou pas!!! Après ça peut peut-être venir du carburateur d'origine car c'est un 12 peut être petit... merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Le 31/12/2016 à 11:17, Max26* a dit : La bougie je l'ai changé il y a deux jours donc ce n'est pas ça donc je vais regardais si la boîte à air et sale ou pas!!! Après ça peut peut-être venir du carburateur d'origine car c'est un 12 peut être petit... merci fred Dérouler un carburateur de 12 et pas trop petit juste que tu as un souci par la c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max26* Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Le 31/12/2016 à 11:48, fred82000 a dit : un carburateur de 12 et pas trop petit juste que tu as un souci par la c'est tout Dérouler Salut c'est bon j'ai regarder le filtre à air il est propre la mousse du filtre et propre aussi elle est juste un petit peut imbiber d'essence mais je pense pas que le problème vient de la? Peut être la nettoyer? car j'ai tout remonter je suis aller faire un tour il tourner bien dans les 10 min et des qu'il est chaud ( IL BROUTE) même plein gaz a des moments il ce met à couper 5 secondes et ça repart je sais pas quoi faire la!!! Je pense que ça doit être le gicleur à augmenter encore? Ou le carburateur? Tu me m'orienter mec stp? Modifié le 7 janvier 2017 par Max26* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 08:16, Max26* a dit : Salut c'est bon j'ai regarder le filtre à air il est propre la mousse du filtre et propre aussi elle est juste un petit peut imbiber d'essence mais je pense pas que le problème vient de la? Peut être la nettoyer? car j'ai tout remonter je suis aller faire un tour il tourner bien dans les 10 min et des qu'il est chaud ( IL BROUTE) même plein gaz a des moments il ce met à couper 5 secondes et ça repart je sais pas quoi faire la!!! Je pense que ça doit être le gicleur à augmenter encore? Ou le carburateur? Tu me m'orienter mec stp? Dérouler teste un autre gicleur pour voir ce que ça fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max26* Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Le 07/01/2017 à 11:59, fred82000 a dit : teste un autre gicleur pour voir ce que ça fait Dérouler Donc le gicleur que j'avais c'était un 82 tu m'a dit de mettre 7 point de plus j'ai acheté un 90 ça marche toujours pas donc je mets un 95?? Ou plus encore?? Modifié le 7 janvier 2017 par Max26* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 quand tu dit il coupe ton scoot c'est qu'il sarette net ou il fait comme si l'essence ariver pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max26* Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 15:42, fred82000 a dit : quand tu dit il coupe ton scoot c'est qu'il sarette net ou il fait comme si l'essence ariver pas Dérouler Non non il s'arrête pas. Il fait comme si l'essence arrivais pas!! A l'arrêt ou plein gaz il ce met à brouter donc vu que j'ai mis un gicleur 90 je mets un gicleur 100?? ou je descend à 70??? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 monte plus petit en gp , quant ça broute fort puis cale tu es archi trop riche . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 15:58, Max26* a dit : Non non il s'arrête pas. Il fait comme si l'essence arrivais pas!! A l'arrêt ou plein gaz il ce met à brouter donc vu que j'ai mis un gicleur 90 je mets un gicleur 100?? ou je descend à 70??? Merci de ton aide Dérouler jimmy a raison jauré du te dire de decendre en gp quand je te diser de tester un autre gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max26* Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Gp?? Vous parler bien de gicleur la?? OK je vais descendre je vais mettre un gicleur 70 car j'avais un 82 Le 07/01/2017 à 18:02, jimmy10 a dit : monte plus petit en gp , quant ça broute fort puis cale tu es archi trop riche . Dérouler Ça broute un tout petit peut mais à force c'est chiant mais il cale pas du tout il a un bon ralenti mais des que j'accélére il broute donc je vais mettre un gicleur plus petit merci jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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