Sam44 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 18 minutes, noux a dit : ok ba évite de roulé avec si tu ve pas tout manger D'acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut, Je l'ai démonter aujourd'hui et voilà ce qu'il y a t'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a une heure, Sam44 a dit : Salut, Je l'ai démonter aujourd'hui et voilà ce qu'il y a t'en penses quoi? salut a toi sa manger un peu perso je remmé en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 21 minutes, noux a dit : salut a toi sa manger un peu perso je remmé en neuf D'accord j'avais prévu sa, je change cylindre piston et culasse ou culasse il y a pas besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 18 minutes, Sam44 a dit : D'accord j'avais prévu sa, je change cylindre piston et culasse ou culasse il y a pas besoin? fai voir la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Et les petits truc sur là bougie ils sont métalliques où charbonneux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 50 minutes, Barry a dit : Et les petits truc sur là bougie ils sont métalliques où charbonneux? Métallique il y a 55 minutes, noux a dit : fai voir la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Aie c'est ce que je craignais si après netoyage de la bougie il ne semble rien manquer dessus ca peut être des copeau de roulement de vilebrequin qui remonter par les puit de lubrication (transfer carter ) déjà eu sur tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 4 heures, Sam44 a dit : Métallique tu peux garder la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Le 19/03/2017 at 14:46, Barry a dit : Aie c'est ce que je craignais si après netoyage de la bougie il ne semble rien manquer dessus ca peut être des copeau de roulement de vilebrequin qui remonter par les puit de lubrication (transfer carter ) déjà eu sur tkr Bah en fait la bougie c'est pas des bout mettaliques qui ce sont lit dessus mais la bougie en elle même qui se désintégrait Le 19/03/2017 at 18:53, noux a dit : tu peux garder la culasse D'acc merci c'est une bonne nouvelle déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 A quand même d un autre coter tand mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Le 21/03/2017 at 18:32, Barry a dit : A quand même d un autre coter tand mieux Desolé j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Par rapport à bougie qui se désintègre.Du coup tu devrait en mettre une plus froide je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 ton cylindre a de belle trace donc il est bon a changer sa serais le mieux si c'est ton cylindre origine tu nettoie bien ta culasse et tu peux acheter sur le net un cylindre type origine vendu sans la culasse et re mettre celle que tu as la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Le 22/03/2017 at 23:44, fred82000 a dit : ton cylindre a de belle trace donc il est bon a changer sa serais le mieux si c'est ton cylindre origine tu nettoie bien ta culasse et tu peux acheter sur le net un cylindre type origine vendu sans la culasse et re mettre celle que tu as la J'ai changé le cylindre aujourd'hui Au moment de le démarrer il a un peu galèrer mais il a démarrer. Mais il fumait énormément parce que mon frère avait mit pas mal d'huile sur le piston/cylindre (d'ailleurs je tourne au mélange) et il a calé puis impossible de le redémarrer donc j'avais réessayer 30 min après et toujours pareil. Ma bougie était neuve une (b9hs) j'ai donc remit l'ancienne pour essayer qui est une (br8hs) et il a démarrer je l'ai donc laissée tourner 5/10 min et j'ai rouler dans ma rue et il fume de ouf et du coup broute aussi.donc en le laissant tourner l'huile va partir? Et je tourne à 2,5%d'huile au rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 15 minutes, Sam44 a dit : J'ai changé le cylindre aujourd'hui Au moment de le démarrer il a un peu galèrer mais il a démarrer. Mais il fumait énormément parce que mon frère avait mit pas mal d'huile sur le piston/cylindre (d'ailleurs je tourne au mélange) et il a calé puis impossible de le redémarrer donc j'avais réessayer 30 min après et toujours pareil. Ma bougie était neuve une (b9hs) j'ai donc remit l'ancienne pour essayer qui est une (br8hs) et il a démarrer je l'ai donc laissée tourner 5/10 min et j'ai rouler dans ma rue et il fume de ouf et du coup broute aussi.donc en le laissant tourner l'huile va partir? Et je tourne à 2,5%d'huile au rodage? tu mets 3% en rodage et si il broute un peu c'est gicleur trop gros mais pas trop grave pour ton rodage tu dois être plus riche que quand tu aura fini le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : tu mets 3% en rodage et si il broute un peu c'est gicleur trop gros mais pas trop grave pour ton rodage tu dois être plus riche que quand tu aura fini le rodage D'accord merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 1 minute, Sam44 a dit : D'accord merci bien de rien autre conseil de rodage ne porte perssone avec toi et ne fait pas forcer ton moteur non plus bon rodage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 36 minutes, fred82000 a dit : de rien autre conseil de rodage ne porte perssone avec toi et ne fait pas forcer ton moteur non plus bon rodage a toi D'accord merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 de rien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 12 heures, fred82000 a dit : de rien mec Le 22/03/2017 at 19:43, Barry a dit : Par rapport à bougie qui se désintègre.Du coup tu devrait en mettre une plus froide je pense Le 19/03/2017 at 18:53, noux a dit : tu peux garder la culasse Salut j'ai tourner avec le scoot ce matin j'ai fais quelques km et il est encore mou comme avant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 il y a une heure, Sam44 a dit : Salut j'ai tourner avec le scoot ce matin j'ai fais quelques km et il est encore mou comme avant quoi a tu fait des réglage carburation et variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Non j'y est pas touché depuis mais moi je pense plus à la variation, je suis en galets de 6,5 et sinon tout est d'origine mais le scoot à presque 25000 km donc il doivent être usé mais je sais pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Si ton moteur ne surchauffe pas fait ton rodage et fait tes réglages après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 6 heures, Barry a dit : Si ton moteur ne surchauffe pas fait ton rodage et fait tes réglages après D'accord bah je vais faire comme sa, mais quand je tourne mon embrayage sa couine à moitié et quand le moteur est éteins et que je le pousse en était dessus ça fait des genres de krouiiik krouiiik je sais pas si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés