Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème booster

soso
 Partager

Messages recommandés

Le 08/01/2017 à 18:59, fred82000 a dit :

change ton colier par un neuf contrôle létat de ta pipe et des joint et a regarder aussi joint spy si jamais tu as un doute 

Dérouler  

Les joint spy de quoi? 

Le 08/01/2017 à 22:07, fred82000 a dit :

de ton scoot joint spy cotes variteur et allumage voir qu'il fuit pas un peu 

Dérouler  

D'accord je vais regarder merci beaucoup

Le 08/01/2017 à 22:07, fred82000 a dit :

de ton scoot joint spy cotes variteur et allumage voir qu'il fuit pas un peu 

Dérouler  

C'est bon sa démarre mais il accélère tout seul quand J accélère il reste accéléré et au bout d'un moment il s'arrête, le boisseau n'ai pas bloquée la vis de ralenti est desserer presque à fond alors je sait pas ça vient de quoi

Le 10/01/2017 à 19:38, soso a dit :

C'est bon sa démarre mais il accélère tout seul quand J accélère il reste accéléré et au bout d'un moment il s'arrête, le boisseau n'ai pas bloquée la vis de ralenti est desserer presque à fond alors je sait pas ça vient de quoi

Dérouler  

tu la serre à fond ta vis de ralentit et tu la desserre a 1 tour 1/2 si la il tient pas trop bien encore et que même en desserant encore ça fait pareil sa veux dire que tu as une prise dair 

Le 10/01/2017 à 20:22, fred82000 a dit :

tu la serre à fond ta vis de ralentit et tu la desserre a 1 tour 1/2 si la il tient pas trop bien encore et que même en desserant encore ça fait pareil sa veux dire que tu as une prise dair 

Dérouler  

Je vais essayer sa demain

Le 10/01/2017 à 20:22, fred82000 a dit :

Dérouler  

Mon gicleur secondaire est boucher c'est normale ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 54776-->