Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème booster


soso
 Partager

Question

Salut, j'ai un problème avec mon booster qui met beaucoup de temps a démarrer et quand il démarre il s'etein même quand J accélère il accélère que de temps en temps mais il broute j'ai regarder les clapet ils on l'air bon j'ai changé le carburateur ça a rien changer alors je sais pas, merci de m'aider à trouver le problème.

configuration: kit 50 artek k1 (3km) , bougie toute neuve, carburateur 17,5, pot yasuni z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le Sunday, January 08, 2017 at 23:07, fred82000 a dit :

de ton scoot joint spy cotes variteur et allumage voir qu'il fuit pas un peu 

C'est bon sa démarre mais il accélère tout seul quand J accélère il reste accéléré et au bout d'un moment il s'arrête, le boisseau n'ai pas bloquée la vis de ralenti est desserer presque à fond alors je sait pas ça vient de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, soso a dit :

C'est bon sa démarre mais il accélère tout seul quand J accélère il reste accéléré et au bout d'un moment il s'arrête, le boisseau n'ai pas bloquée la vis de ralenti est desserer presque à fond alors je sait pas ça vient de quoi

tu la serre à fond ta vis de ralentit et tu la desserre a 1 tour 1/2 si la il tient pas trop bien encore et que même en desserant encore ça fait pareil sa veux dire que tu as une prise dair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tu la serre à fond ta vis de ralentit et tu la desserre a 1 tour 1/2 si la il tient pas trop bien encore et que même en desserant encore ça fait pareil sa veux dire que tu as une prise dair 

Je vais essayer sa demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, fred82000 a dit :

tu la serre à fond ta vis de ralentit et tu la desserre a 1 tour 1/2 si la il tient pas trop bien encore et que même en desserant encore ça fait pareil sa veux dire que tu as une prise dair 

Mon gicleur secondaire est boucher c'est normale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...