soso Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 heures, fred82000 a dit : change ton colier par un neuf contrôle létat de ta pipe et des joint et a regarder aussi joint spy si jamais tu as un doute Les joint spy de quoi? il y a 47 minutes, fred82000 a dit : de ton scoot joint spy cotes variteur et allumage voir qu'il fuit pas un peu D'accord je vais regarder merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 À l'instant, soso a dit : Les joint spy de quoi? c'est marsuer juste au dessus spy cotes variateur et spy cotes allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Le Sunday, January 08, 2017 at 23:07, fred82000 a dit : de ton scoot joint spy cotes variteur et allumage voir qu'il fuit pas un peu C'est bon sa démarre mais il accélère tout seul quand J accélère il reste accéléré et au bout d'un moment il s'arrête, le boisseau n'ai pas bloquée la vis de ralenti est desserer presque à fond alors je sait pas ça vient de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 41 minutes, soso a dit : C'est bon sa démarre mais il accélère tout seul quand J accélère il reste accéléré et au bout d'un moment il s'arrête, le boisseau n'ai pas bloquée la vis de ralenti est desserer presque à fond alors je sait pas ça vient de quoi tu la serre à fond ta vis de ralentit et tu la desserre a 1 tour 1/2 si la il tient pas trop bien encore et que même en desserant encore ça fait pareil sa veux dire que tu as une prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 heures, fred82000 a dit : tu la serre à fond ta vis de ralentit et tu la desserre a 1 tour 1/2 si la il tient pas trop bien encore et que même en desserant encore ça fait pareil sa veux dire que tu as une prise dair Je vais essayer sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 14 heures, fred82000 a dit : tu la serre à fond ta vis de ralentit et tu la desserre a 1 tour 1/2 si la il tient pas trop bien encore et que même en desserant encore ça fait pareil sa veux dire que tu as une prise dair Mon gicleur secondaire est boucher c'est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 non pas normale nettoie le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 dada a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 12 heures, fred82000 a dit : dada a tout dit Je les nettoyer, sa accélère toujours un peu mais ça va y peut rouler mais quand je mais le starter (manuel) il naccélère plus du tout mais si je veux rouler avec il broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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