Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Installer un limiteur de tour sur une MRT


dslvmrt
 Partager

Question

Bonjour ,

Je souhaiterais m'acheter un limiteur de tour par precaution , mais avant de l'acheter je voudrais être sur de bien le monter vu que la plupart des tutos sur youtube sont sur derbi ,même si certains precise que sur AM6 c'est le fil rouge et blanc le " problème" c'est que j'ai un fil rouge et un fil blanc , faut- il prendre les deux ?

si jamais quelqu'un la déjà fait sur une mrt ou une AM6 avec un "problème" similaire merci de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

j'ai jamais fait sa mais une chose et sur ton limiteur ne te servira a rien du tout car une fois enclancher ta moto fera que petarader et roulera vraiment pas bien du tout 

si c'est par peur de te prendre une amande c'est le risque a prendre quand on équipe non angein 

c'est un petit conseil que je donne ne pas prendre ça a mal 

et au passage bienvenue a toi parmi nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎9‎/‎01‎/‎2017 at 00:26, fred82000 a dit :

salut 

j'ai jamais fait sa mais une chose et sur ton limiteur ne te servira a rien du tout car une fois enclancher ta moto fera que petarader et roulera vraiment pas bien du tout 

si c'est par peur de te prendre une amande c'est le risque a prendre quand on équipe non angein 

c'est un petit conseil que je donne ne pas prendre ça a mal 

et au passage bienvenue a toi parmi nous 

Tu n'as pas tord si c'est dans le cas qu'il doit rouler tout le temps avec par peur de sa puissance par exemple (Même si on se dit bien que ce cas de figure est certainement rare)

Maintenant si c'est dans le cas de figure qu'il doit passer sur les rouleaux ce qui est certainement beaucoup plus probable dans ce cas le l'imitateur est très utile et le fait que sa pétarde un peu n'est pas très important puisque sa ne durera que quelque minute le temps qu'il passe sur les rouleaux et donc qu'il ne roulera pas avec comme ça.

Si tu sais me dire sur quelle file et non sa couleur tu dois brancher ton régulateur ou poster le schéma je pourait certainement te dire quelle est la couleur de ton fil a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, le_salvatore a dit :

Tu n'as pas tord si c'est dans le cas qu'il doit rouler tout le temps avec par peur de sa puissance par exemple (Même si on se dit bien que ce cas de figure est certainement rare)

Maintenant si c'est dans le cas de figure qu'il doit passer sur les rouleaux ce qui est certainement beaucoup plus probable dans ce cas le l'imitateur est très utile et le fait que sa pétarde un peu n'est pas très important puisque sa ne durera que quelque minute le temps qu'il passe sur les rouleaux et donc qu'il ne roulera pas avec comme ça.

Si tu sais me dire sur quelle file et non sa couleur tu dois brancher ton régulateur ou poster le schéma je pourait certainement te dire quelle est la couleur de ton fil a prendre

oui mais même sur rouleaux il le verron vite si il son pas bete les poulet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je comprends ton point de vue fred mais voilà comme l'as dit "le_salvatore" c'est par "peur" du rouleau aha , même si ma moto n'as pas une grosse configuration (pot carburateur kit 50) c'est juste par securité dans le cas ou je me ferais controler ,les flics peuvent s'en rendre compte comme ne rien capter ;)

Le 10/1/2017 at 20:24, le_salvatore a dit :

Tu n'as pas tord si c'est dans le cas qu'il doit rouler tout le temps avec par peur de sa puissance par exemple (Même si on se dit bien que ce cas de figure est certainement rare)

Maintenant si c'est dans le cas de figure qu'il doit passer sur les rouleaux ce qui est certainement beaucoup plus probable dans ce cas le l'imitateur est très utile et le fait que sa pétarde un peu n'est pas très important puisque sa ne durera que quelque minute le temps qu'il passe sur les rouleaux et donc qu'il ne roulera pas avec comme ça.

Si tu sais me dire sur quelle file et non sa couleur tu dois brancher ton régulateur ou poster le schéma je pourait certainement te dire quelle est la couleur de ton fil a prendre

Sur la becanerie ils fournissent ce schema , mais j'imagine que c'est le schéma électrique de la moto qui t'interresse ? 

Capture d’écran (27).png

Modifié par dslvmrt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎11‎/‎01‎/‎2017 at 21:12, dslvmrt a dit :

oui je comprends ton point de vue fred mais voilà comme l'as dit "le_salvatore" c'est par "peur" du rouleau aha , même si ma moto n'as pas une grosse configuration (pot carburateur kit 50) c'est juste par securité dans le cas ou je me ferais controler ,les flics peuvent s'en rendre compte comme ne rien capter ;)

Sur la becanerie ils fournissent ce schema , mais j'imagine que c'est le schéma électrique de la moto qui t'interresse ? 

Capture d’écran (27).png

Normalement tu dois utiliser uniquement le fil rouge fait un test et si c'est pas le cas ça sera le blanc.

Mais au vus des couleurs que tu à dit dans ton premier poste tu as le même schéma que mon Aprilia rs (qui est également une AM6)

Donc cela devrait être le rouge.  tu test et si c'est bon tu fait un montage propre et tu n'oublie pas d'isoler tout ça et si rien ne change tu essaie sur le blanc

Merci de faire un petit retour pour aider les autres ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je voudrais installer un l'imitateur de tour sur ma Sherco SM-R 2020 et je ne sais pas si d'origine il y a un pick up sur la moto il le faut obligatoirement pour installer le l'imitateur de tour et aussi si quelqu'un pourrai m'expliquer comment l'installer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...