ALKSP Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 bonjour à tous, alors pour commencer j'ai un runner sp 2013 avec yasuni r variateur malossi et en fait mon problème c'est que quand il est froid quand je l'allume il ne tien absolument pas le ralentit si je ne tien pas la pougner pendant au moins 5bonne minute il s'eteind et après si je le laisse pas chauffer pendant encore 5 bonne minute il s'etouffe et n'avance pas d'un poil et il fait un bruit assez desagreable jusqua ce qu'il parte d'un coup. Je ne sais pas si il faut que je regle la visse de ralentit ou d'air ou je ne sais quel autre réglage pourriez vous m'aidez s'il vous plaît car j'aimerai bien pouvoir monter sur mon scoot et partir direct sans que mon moteur settouffe et qu'il navance pas dutout en lachant une énorme fumee au passage. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 déjà regle ta vis de ralenti sa c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKSP Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Je sais mais je dois la régler comment de facon a ce que quand il soit chaud il soit a cb de tour minute ? Et peut importe le réglage du ralentit quand il est froid il ne tien pas dutout le ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 dans ce cas un réglage carburateur a revoir. essaie un gicleur un peu plus bas et regle ralenti et richesse a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKSP Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Un gicleur plus bas ? Il est a 68 avec ma configuration sa serais pas plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 17 minutes, ALKSP a dit : Un gicleur plus bas ? Il est a 68 avec ma configuration sa serais pas plus haut? ça dépend...quelle est la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKSP Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 après avoir rouler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 le 68 je l'avais avec un kit 70 sur un sr racing. bizarrement ces moteurs se regle assez bas en gicleur je sais pas pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKSP Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 C'est bizarre pourtant je vois beaucoup de runner sans kit avec des gicleur de 78 voir plus Le faite qu'il ne tienne pas le ralentit et qu'il prenne autant de temps a démarrer ne viendrais pas du starter? Ou de l'allumage par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 oui c'est possible le starter! l'allumage je pense pas sinon il démarrerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) fait un réglage carburateur (moteur chaud) .le starter en a sûrement un coup s'il galère à démarré. Modifié le 15 janvier 2017 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKSP Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Comment je peux verifier si le starter est a changer? Car si je l'alume sans toucher a la poignée il seteind direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés