Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha KIT 70 RPB, des avis ?


Gregduv76000
 Partager

Question

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait la marque RPB, (c'est apparemment sorti des usines Airsal) plus particulièrement le kit 70 RPB qui ressemble à un mélange entre le Airsal Sport (mono segment, échappement barrette) et le modèle Xtrem par rapport à la sortie d'échappement. Je compte le monter prochainement et j'aurai voulu avoir vos avis sur ses perfs.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, Gregduv76000 a dit :

Salut à tous,

 

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait la marque RPB, (c'est apparemment sorti des usines Airsal) plus particulièrement le kit 70 RPB qui ressemble à un mélange entre le Airsal Sport (mono segment, échappement barrette) et le modèle Xtrem par rapport à la sortie d'échappement. Je compte le monter prochainement et j'aurai voulu avoir vos avis sur ses perfs.

 

Merci de vos réponses.

salut ha je connaisser pas du tout lol ... merci de l info, as tu des liens pour se kit stp??

il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

c'est un clone du airsal , les perfs doivent être dans le même style , gros avantage : il coute pas chere.

tu as des lien stp???  pour une base de prépa ça peut être bien tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Gregduv76000 a dit :

Merci pour vos réponses rapides, je vais tester ça prochainement je vous dirais ce qu'il donne par rapport à un Airsal Sport.

 

Le T6 a aussi un piston Vertex Jimmy1O?

okok mais tu pourrais m envoyer le lien la ou tu la commander  stp , je voudrais en profiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Gregduv76000 a dit :

Je l'ai eu d'occasion mais en bon état. Il ne se fait plus apparemment.

 

Il est conseillé de rouler avec 3% d'huile vu la qualité du Nykasil, vous en pensez quoi?

eu si ils disent sa c'est qu il faut de l huile de qualiter surtout et qu il va falloir bien le faire chaufer , eviter de tapper tout le temps dedant , avoir un réglage carburateur parfait et aussi avoir umpeu de chance mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Gregduv76000 a dit :

Mis à part la chance, le reste devrait aller. Montage demain. Pour toi la Samourai suffit ou il faut que je parte dans les M800 ou Castrol A7???

ba une bonne scoot run ferais que du bien si tu veux le conserver longtemps .. mais rien ne dit que c'est obliger ... moi sur mon nitro en 70cc stage6 street race je roule avec une huile qui est sur mxs a 10€ le litre en 100% simptrese et il roule nickel franchement sans soucis pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Gregduv76000 a dit :

Mis à part la chance, le reste devrait aller. Montage demain. Pour toi la Samourai suffit ou il faut que je parte dans les M800 ou Castrol A7???

si tu veux une bonne huile tu as la castrol power racing 2 t la motul 800 et la ipone scoot run de bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,

 

Je reviens vers vous après essai de ce kit Rpb. Alors c'est vraiment pas mal du tout. Il tourne quand même moins bien que mon Airsal Sport mais c'est déjà très bien. Un bon 120 si ce n'est plus toujours en transmission d'origine. Mais il ne remplissait pas le c21 donc installation d'un Polini Evo 50 qui bleuie tellement il prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...