• 0
Booster84120

mécaboîte Avis kit 50 conti crx black gold

Question

Salut,

Je voudrai savoir ce que vaut le conti crx black gold ? 

Et si on pouvait rouler tous les week end et quelque fois en semaine sans pb

Et lequel du crx ou chr est le mieux ?

Je pense mettre cet configuration 

Kit 50 conti crx black gold 

vilebrequin chr

carburateur 19 

Boîte à clapets crx 

Pipe crx

Pot chr v7 passage haut 

Et transmi 13-60

c'est une mbk x limit de 2007

Modifié par Booster84120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Booster84120 a dit :

Merci que pense tu de ma configuration?

 

tu as une bonne configuration qui tournera pas mal 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
À l'instant, Booster84120 a dit :

Ok je prendrai combien à peu près 

Un pote m à dit 115 km/h 

il y vas un peu fort la quand même peut être 115 compteur moto mais pas réel 

en réel tu sera plus ver les 105 max et encore je suis un peu genereux 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 heures, Booster84120 a dit :

Ok du moment que je vais aux alentours de 100kmh c bon 

Pourtant ce kit est fait pour la vitesse et non pour l accél il me semble ?

même que un kit sois baser pointe comme tu dit tu ne fera jamais autemps en v max c'est pas un kit 70 mais 50

Modifié par fred82000
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 15 heures, fred82000 a dit :

même que un kit sois baser pointe comme tu dit tu ne fera jamais autemps en v max c'est pas un kit 70 mais 50

et alors ? c'est pas par ce que il y a des CC que la pointe est plus haute hein ca veut rien dire , regarde les 50evo ou mhr ça va haut dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

et alors ? c'est pas par ce que il y a des CC que la pointe est plus haute hein ca veut rien dire , regarde les 50evo ou mhr ça va haut dans les tours

certe mais un kit 50 ne montera jamais a 115 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 heure, Lodgic a dit :

Vu la transmission tu ne prendras sûrement pas 115 ta couronne est bien trop grosse 

Tu me conseil quoi comme transmi pour ma configuration ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, Booster84120 a dit :

Tu me conseil quoi comme transmi pour ma configuration ?

 

La couronne tu devras au moins mettre une 52 par exemple ça sera déjà mieux après ne t'attend pas à des perfs de malade non plus

il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

certe mais un kit 50 ne montera jamais a 115 

Ce que beaucoup de personne non malheureusement jamais compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 minutes, Booster84120 a dit :

j'ai un colegué avec ce kit sur yamaha dt prenais 120 compteur voiture 

 

Le compteur voiture ne veut rien dire ! Si il était derrière la voiture par exemple qui dit que la voiture avais pas déjà 5 km/h de plus ? et qui dit que le compteur de la voiture est juste ? Si tu suis les compteurs voitures l'ax d'un pote a moi prend 180 en marche arrière voit tu ?

La seul vrai façon de connaitre sa vitesse c'est un gps

Modifié par Lodgic
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 minutes, Lodgic a dit :

Le compteur voiture ne veut rien dire ! Si il était derrière la voiture par exemple qui dit que la voiture avais pas déjà 5 km/h de plus ? et qui dit que le compteur de la voiture est juste ? Si tu suis les compteurs voitures l'ax d'un pote a moi prend 180 en marche arrière voit tu ?

La seul vrai façon de connaitre sa vitesse c'est un gps

on se baze tous sur les compteur voiture quand tu te fai flashé y prénne ta vitesse reel et c'est le même que sur le compteur  et pas celui du gps qui dit que le gps n'est pas faut ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
À l'instant, noux a dit :

on se baze tous sur les compteur voiture quand tu te fai flashé y prénne ta vitesse reel et c'est le même que sur le compteur  et pas celui du gps qui dit que le gps n'est pas faut ,

Bah parce que je suppose que le gps te suis à travers satellite, oui beaucoup se base sur compteur voiture mais en réalité son 10 km/h derrière et y faut faire -10 pour connaitre sa vitesse réél 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

perso tu ve savoir si tu marche tu vas sur 4 voi ou auto route et tu déclanche le radar fix et la tu c'est que tu roule mini 120 

À l'instant, Lodgic a dit :

Bah parce que je suppose que le gps te suis à travers satellite, oui beaucoup se base sur compteur voiture mais en réalité son 10 km/h derrière et y faut faire -10 pour connaitre sa vitesse réél 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui peut être moins 10 km/h si tu veux 

Mais cela veut dire qu il va à 110 km/h avec la même configuration que je vais avoir 

13-52 ou 14-52 pour la transmi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, Booster84120 a dit :

Oui peut être moins 10 km/h si tu veux 

Mais cela veut dire qu il va à 110 km/h avec la même configuration que je vais avoir 

13-52 ou 14-52 pour la transmi ?

C'est pas pour sa qu'il prend 110 mdr tout dépend de se qu'il a mis dessus crois pas avec un petit kit 50 un carburateur pot vilebrequin tu prend 110 tout dépend de la transmission et de sa vrai vitesse réel c'est pas parce que ton pote ta dit sa que c'est vrai la plus par des gens en 50 mentent sur leur vitesse vous ne l'avait toujours pas compris y ne faut pas écouter ses pote, comme tu veux pour la transmi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, Booster84120 a dit :

Oui peut être moins 10 km/h si tu veux 

Mais cela veut dire qu il va à 110 km/h avec la même configuration que je vais avoir 

13-52 ou 14-52 pour la transmi ?

je dirai 13-52 car 14-52 je suis pas sur que la 6ème prénne c'est tour 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
À l'instant, noux a dit :

je dirai 13-52 car 14-52 je suis pas sur que la 6ème prénne c'est tour 

Cv merci pour l info 

il y a 3 minutes, Lodgic a dit :

C'est pas pour sa qu'il prend 110 mdr tout dépend de se qu'il a mis dessus crois pas avec un petit kit 50 un carburateur pot vilebrequin tu prend 110 tout dépend de la transmission et de sa vrai vitesse réel c'est pas parce que ton pote ta dit sa que c'est vrai la plus par des gens en 50 mentent sur leur vitesse vous ne l'avait toujours pas compris y ne faut pas écouter ses pote, comme tu veux pour la transmi 

Tu dis que un kit 50 ne prend pas 120 

Alors que l à tu nous dit un petit kit 50 avex un vilebrequin et une bonne transmi 

Cela peur prendre 110

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, Booster84120 a dit :

Cv merci pour l info 

Tu dis que un kit 50 ne prend pas 120 

Alors que l à tu nous dit un petit kit 50 avex un vilebrequin et une bonne transmi 

Cela peur prendre 110

 

Non je dis justement que sa ne peut pas prendre 110 faut arrêter de croire les autres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 heures, Lodgic a dit :

La couronne tu devras au moins mettre une 52 par exemple ça sera déjà mieux après ne t'attend pas à des perfs de malade non plus

Ce que beaucoup de personne non malheureusement jamais compris ...

et c'est sa le malheureux 

une fois un mec me dit mon nitro origin avec juste pot cornet carburateur prend 90 on a dit zvec mon colegue qui me depaner ok be on vas voir sa

on part sur une grande ligne droite mon colegue en nitro avec kit 50 top perf carburateur 17,5 pot yas r et tout ce qui suis il prener 85 bé il a ete étoner de voir que a deux sur un scoot on le bouffer a lui tout seul 

il y a 1 heure, Booster84120 a dit :

Au piré je verrai bien une fois les pièces montée et le rodage fait .

250 KLM c sa ? Pour le rodage 

tu nous dira une fois monter et régler ce que sa donne 

et tu as 500km à faire vue que tu monte un vilebrequin en plus du kit mais tu peux très bien faire que 400km ça passe 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.