• 0
Patpay

scooter peugeot Trekker d'origine : clignotants et feux

Question

Salut a tous voilà j'ai un petit soucis sur mon Peugeot Trekker de 2006 full origine débrider tous est d'origine même le pot ^^

Donc je vous explique le scooter roule parfaitement bien , tout fonctionner niquel et du jour au lendemain mes clignotant clignotaient rapide puis normal , et puis rapide et encore normal , j'ai donc vérifier aucune ampoule a griller , et depuis hier quand je roule maintenant mon feux avant éclaire niquel puis il y a d'un coup une baisse de tension et baisse en intensité puis ce remet normal et le refait j'ai vérifier j'ai pas de faux contact donc je m'en remet a vous pour m'aider s'il vous plaît.

J'ai aussi le démarreur électrique qui ne fonctionne plus du jour au lendemain il y a même  plus de bruit quand j'appui sur le commodo et j'ai aussi l'aiguille de la jauge d'essence qui bouge de bas en haut ça me soûle qui es tout ça d'un coup!!!

 

merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, ça ressemble fort à un souci de batterie en fin de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.