Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelles vis face avant complète stunt


Mehdi1313
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

En effet, c'est clairement du vol.

Au pire achètes-en une et essaie de trouver des références de même diamètre et longueur en magasin de bricolage ;)

il ne faut pas oublier que ce sont des vis sur mesure et traité,ca fait mal pour le porte feuille,mais la qualité est là,ce ne sont pas des vis qui vont rouiller en 2 mois ou foirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, jeff lee a dit :

quelle couleur tes vis?

 

le pro vers chez moi aussi fais des kits visseries a 10€ environ, mais c est du TNT,pas de l origine

moi cest des vis et agraffe mais pas du tnt une autre marque a 6,50e le kit complet jen et deja eux pris et sa tien bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

moi cest des vis et agraffe mais pas du tnt une autre marque a 6,50e le kit complet jen et deja eux pris et sa tien bien 

donc de l adaptable,j ai pris 1 fois les vis de carter adaptable,j ai du resuivre tout les filetages,c était pas propre..les vis de carénages de nitro noires,je les ai vu rouiller après avoir pris 2 fois la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jeff lee a dit :

donc de l adaptable,j ai pris 1 fois les vis de carter adaptable,j ai du resuivre tout les filetages,c était pas propre..les vis de carénages de nitro noires,je les ai vu rouiller après avoir pris 2 fois la pluie

aloirs moi les vis rouille pas du tout et les vis de carter jamais pris chez lui car un colegue en avais pris et en serrant moderement elle a peter a ras du carter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...