Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars !! 

J'ai un problème sur mon rocket, quand je pars a froid il marche nickel mais après 5min le régime moteur diminue, et du coup j'ai plus de patate ! 

Avant j'étais en 5,5 ça me le fesait pas et je suis en 5,3 ça marche nickel mais ce problème arrive.... Help please !

Posté(e)
il y a 19 minutes, jimmy10 a dit :

tu as fait ton réglage carburateur moteur froid je suppose .

il y a 19 minutes, jimmy10 a dit :

tu as fait ton réglage carburateur moteur froid je suppose .

Non ! Je suis en gicleur de 98 ma bougie est assez blanchatre j'ose pas descendre + ! (Je suis en 17,5 avec 70 airsal t6) 

Et je précise cela n'arrive pas tout le temps !

Posté(e)
il y a 12 minutes, airness006 a dit :

probablement un soucie de variation ( réglage ou usure embrayage/variateur.)

Ben justement ! Mon variateur n'a même pas 2000km ! Et mon embrayage est un doppler (il est en bon état, mais est souvent lisse, je le ponce souvent)

Comment contrôler l'État du variateur tout de même ??

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, airness006 a dit :

2000 km c'est trop peu pour qu'il soit user.  contrôle l'état de ton ressort de poussée ! car entre 30 et 60 km/h il joue un role très important. 

J'ai un jaune artek (idem que malossi) il a environ 6000km. Je ne sais pas si c'est de la bonne marque niveau ressort !! En tout cas c'est effectivement dans cette tranche de vitesse que ça ce passe !

Faudrait il que je passe sur la dureté du dessus ???

Modifié par TristanMX
Oubli
Posté(e)
il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

la variation ne change pas quant elle est chaude ( à part les ressort d'embrayage qui se ramolisse un chouilla)

Ce matin ca le faisait a froid :/

Posté(e)
il y a 1 heure, TristanMX a dit :

Ce matin ca le faisait a froid :/

re vois ton réglage carburateur moteur a chaud bien sur que bougie blanchatre veux dire gp trop petit donc risque de serrage moteur 

Posté(e)
il y a 12 heures, fred82000 a dit :

re vois ton réglage carburateur moteur a chaud bien sur que bougie blanchatre veux dire gp trop petit donc risque de serrage moteur 

Je vais remettre un gicleur de 100 alors ^^

J'ai mis ressort rouge avec galets de 5,5 toujours le même problème ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...