evios Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour ! Comme vous l'avais vue dans le titre j'ai un problème d’accélération genre le scooter et au stop j’accélère il roue doucement et quand il est lancer il a toute ça patate comme ci de rien n’était il a aussi du mal à la reprise et après quand il est chaud il a moins de mal a se lancer , ce problème est vraiment chiant. Ci vous pouviez m'aider ce serais sympas !! merci. Ma configuration : tout d'origine pour le moment avec un pot leovince GP. je pense que s'est un problème au niveau des ressorts ou des galets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2017 Solution Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 a tu fait tout tes réglage comme il faut a la pose du pot c'est a dire gicleur +7 point ressort embrayage vert polini galet plus leget en 6,5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evios Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) non :o et quelle pièce me conseille tu pour les réglages ? Modifié le 30 janvier 2017 par evios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 16 heures, evios a dit : non :o et quelle pièce me conseille tu pour les réglages ? Haha. Ne cherche plus. Il t'a donné très exactement ce qu'il te conseille côté réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Le 30/01/2017 at 17:00, evios a dit : non :o et quelle pièce me conseille tu pour les réglages ? Le 30/01/2017 at 16:04, fred82000 a dit : a tu fait tout tes réglage comme il faut a la pose du pot c'est a dire gicleur +7 point ressort embrayage vert polini galet plus leget en 6,5 voila la réponse qui était en haut de ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 jai tout dit plus haut a toi de me donner un retour apres montage er réglage voir si cest bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés