Aller au contenu
  • 0

Tnt grido


Kevin6820
 Partager

Question

Bonjours je me présente je m appelle Kevin 23 an fan de scooter J avais un aprilia sr motard 50 . Voila ma question J aimerais acheter un TNT grido et je voila savoir si c etait fiable et je vour arrête tout de suite je sait très bien que c est chinois et ce quand dit sur ce genre de scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Kevin6820 a dit :

je voila savoir si c etait fiable et je vour arrête tout de suite je sait très bien que c est chinois et ce quand dit sur ce genre de scoot

Et que veux-tu qu'on te dise dans ce cas ?

C'est du chinois MAIS avec un réseau et un groupe derrière (Acsud-Sacim).

Donc à choisir si tu as un budget serré c'est 10 fois mieux que du scoot de supermarché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Eroan a dit :

Et que veux-tu qu'on te dise dans ce cas ?

C'est du chinois MAIS avec un réseau et un groupe derrière (Acsud-Sacim).

Donc à choisir si tu as un budget serré c'est 10 fois mieux que du scoot de supermarché !

Merci pour ta réponse , sinon que pourrai tu me conseiller de faible ! Pour 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Kevin6820 a dit :

Merci pour ta réponse , sinon que pourrai tu me conseiller de faible ! Pour 1600

un tnt grido et asser fiable bien meix que un scoot de marque vastro ou autre qui viens de suprmacher 

si tu a deja un caque en bon etat et un anti vol tu peux partir sur un booster pour 1600e ou tu a meme des bon piaggio en neuf aussi a se prix la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

un tnt grido et asser fiable bien meix que un scoot de marque vastro ou autre qui viens de suprmacher 

si tu a deja un caque en bon etat et un anti vol tu peux partir sur un booster pour 1600e ou tu a meme des bon piaggio en neuf aussi a se prix la 

Bosser J aimerai bien mais je fait 1m90 pas possible , et piaggio le premier c est le ovetto one et il est deja à 1900 c est abuser pour ce que c est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui donc si ton budget et de 1600 tu a deja pas mal de chois et peux partir sur de bon scoot les ovetto son bien de par leur gabari la place dans le coffre et son plus typer urbain que sport 

le zip et bien aussi bonne finition loock passe partous je dirais 

apres tu en a dautre a tu regarder le catalogue de peugeot 

que jz ne dit pas que tnt grido cest pas bien mais vue ton budget autemps partir sur une tres bonne basse fiable et moins couteuse en réparation et entretien par la suite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j ai bricolé le grido de mon voisin,je trouve que c est le meilleur chinois du commerce,il y a certaines choses dessus que j aimerai avoir sur mon scoot,par contre l amortissement est trop raide(planche de bois)et la tole du pot d origine et de mauvaise qualité(ca rouille vite)les plaquettes ne sont pas de bonne qualité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, jeff lee a dit :

j ai bricolé le grido de mon voisin,je trouve que c est le meilleur chinois du commerce,il y a certaines choses dessus que j aimerai avoir sur mon scoot,par contre l amortissement est trop raide(planche de bois)et la tole du pot d origine et de mauvaise qualité(ca rouille vite)les plaquettes ne sont pas de bonne qualité

pour le prix tu ne peux pas avoir quelque chose de super top tu aura toujours un souci sur tel ou tel parti moteur ou cycle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux