LuxyVII Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonsoir, Voila j'ai un soucis de vitesse sur mon spirit 70, je dépasse pas une pote avec un spirit origine débride qui roule a 80 c'est fustrant :x niveau config: 70 top perf black trophy 21 sunworld gp 90 pack admission mxs cornet stage 6 vilo doppler endurance pot stage 6 pro réplica je sais c'est de la merde faut que j'en trouve un d'occasion vario polini galet 4.5g embrayage polini réglable, les vis sont serrez a fond sur l'embro j'ai des vert qui était déjà dessus mais vue qu'il est reglable je me base sur sa ressort poussé jaune Voila, il a seulement une bonne patate, et d'ailleur vers la mis poigné il y a un creux et haut régime sa change pas grand chose appart faire du bruit. ps: la bougie est rouge brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel56 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) verifie t'es réglages variation courroie usee peut etre Modifié le 18 février 2017 par axel56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il gueule quand t es a fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxyVII Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 oui il gueule a fond, ma bougie est rouge brique donc je peux pas etre pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Galet trop léger peu etre ,le kit 70 est plus coupleu ,je pense que tu devrait essayé des galets plus lourd ,il gueulera moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 tes galet son pas bon se pot et merdique a regler et je me demande si il faudrais pas que tu le fasse gueuler un peux plus pour que tu prenne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés