Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Comment arrêter un moteur sans contact ?


rafaldu13
 Partager

Question

Bonjour j'auras besoin d'un conseil. Suite à un retour de vol de mon scooter kymco je suis obligé de le démarrer en ouvrant le cache avant car la serrur est hs.

Pour arrêter le moteur je dois boucher le pot d'échappement est etant novice je voulais savoir si le fait d'eteindre le scoot en bouchant le pot risqué de l'abîmer ou si c'etait sans risque.

Metci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le ‎17‎/‎02‎/‎2017 at 22:13, rafaldu13 a dit :

Justement j aimerais connaitre les risques pour le moteur car je ne vais pas  pouvoir le faire reparer de suite.

Le risque qu'il pourrait éventuellement avoir c'est de plier ta bielle et de casser l'une des cage à aiguille.

Pour la béquille as tu un contacteur sur ta béquille ?

Elle coupait le contact avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/02/2017 at 12:18, Eroan a dit :

J'aurai tendance à privilégier le couchage de l'entrée d'air plutôt que du pot...

Même avis d'Eroan. Pour les raisons que je t'ais citée plus haut. Alors qu'avec la boîte à aire je n'y voit apriori pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou tu mets un limiteur de régime à 15 boule sur maxi scoot et tu le regle au max avec un pti bouton que t aura placé pret du commodo et que t enclenche quand tu veux le stopper ! :) 

ou moins cher tu mets un bouton on/off sur un des fil de l alimentation de la bobine HT....comme les coupes circuits ....mais y a interet que ce soit bien serti tes connectiques...sinon bonjour les pannes... :/ 

Modifié par Kymco27000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...