rafaldu13 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour j'auras besoin d'un conseil. Suite à un retour de vol de mon scooter kymco je suis obligé de le démarrer en ouvrant le cache avant car la serrur est hs. Pour arrêter le moteur je dois boucher le pot d'échappement est etant novice je voulais savoir si le fait d'eteindre le scoot en bouchant le pot risqué de l'abîmer ou si c'etait sans risque. Metci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel56 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Tes gazs ne s'échappent pas je ne pense pas que a la longue se soit bon pour ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafaldu13 Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Justement j aimerais connaitre les risques pour le moteur car je ne vais pas pouvoir le faire reparer de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Je pense pas que sa abîme quoi que ce soit ,il faudra juste penser a réparé le neiman ,sinon n'importe qui peut te le voler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Salut Normalement tu a une sécurité sur la béquille latérale tu la baisse ton moteur va se couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafaldu13 Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Merci pour vos réponse pour la béquille lateral elle ne coupe pas le contact quand je la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Le 17/02/2017 at 22:13, rafaldu13 a dit : Justement j aimerais connaitre les risques pour le moteur car je ne vais pas pouvoir le faire reparer de suite. Le risque qu'il pourrait éventuellement avoir c'est de plier ta bielle et de casser l'une des cage à aiguille. Pour la béquille as tu un contacteur sur ta béquille ? Elle coupait le contact avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour, pour moi les contacteurs de béquilles sont surtout sur les moto non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafaldu13 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je ne sais pas car je l avez acheter d ocasion le scoot. Ah oui quand mème je vais éviter alors et en bouchant l entrer d air de la boîte à air c est autant risqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 J'aurai tendance à privilégier le couchage de l'entrée d'air plutôt que du pot... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Le 22/02/2017 at 12:18, Eroan a dit : J'aurai tendance à privilégier le couchage de l'entrée d'air plutôt que du pot... Même avis d'Eroan. Pour les raisons que je t'ais citée plus haut. Alors qu'avec la boîte à aire je n'y voit apriori pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 yep meme avis ! noie le! mais ne compte pas le redémarrer dans les secondes qui suivent! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seny84 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Enlève l'anti parasite sur la bougie avec un batton sa coupera le contact sans abîmer le moteur Modifié le 26 février 2017 par Seny84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) ou tu mets un limiteur de régime à 15 boule sur maxi scoot et tu le regle au max avec un pti bouton que t aura placé pret du commodo et que t enclenche quand tu veux le stopper ! ou moins cher tu mets un bouton on/off sur un des fil de l alimentation de la bobine HT....comme les coupes circuits ....mais y a interet que ce soit bien serti tes connectiques...sinon bonjour les pannes... Modifié le 26 février 2017 par Kymco27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés