YamahaForLife Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 salut les gars, donc je me dirige finalement vers vous comme d'hab j le scoot (nitro 2006) qui perd patate et si j'accélère a fond d'un coup le scooter gueule et a une petite vibration en+ il ya une perte de puissance avec un passager sinon au niveau pointe (si je porte pas un passager) sa legerement diminuer un ami pense que se sont les symptomes dun embrayage hs qu'en pensez vous ?? voila l'embrayage (les garnitures sont tres lisses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Brian-yz Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 bonjour j’ai un problème avec mon booster de 2009 je le mais en route nickel mais dès que je le pose parterre ou je freine pas il cale je c’est pas du tout d’où ça vient merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a une heure, Brian-yz a dit : bonjour j’ai un problème avec mon booster de 2009 je le mais en route nickel mais dès que je le pose parterre ou je freine pas il cale je c’est pas du tout d’où ça vient merci d’avance Ca vient pas de l embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 5 heures, Brian-yz a dit : bonjour j’ai un problème avec mon booster de 2009 je le mais en route nickel mais dès que je le pose parterre ou je freine pas il cale je c’est pas du tout d’où ça vient merci d’avance bonjour pas de respect des régle de ce forum mais je sais pas de ou ça vient tu pourrais sûrement me le dire toi a moins que tu sache quoi faire pour y remédier a ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YamahaForLife
salut les gars,
donc je me dirige finalement vers vous comme d'hab
j le scoot (nitro 2006) qui perd patate et si j'accélère a fond d'un coup le scooter gueule et a une petite vibration
en+ il ya une perte de puissance avec un passager
sinon au niveau pointe (si je porte pas un passager) sa legerement diminuer
un ami pense que se sont les symptomes dun embrayage hs
qu'en pensez vous ??
voila l'embrayage (les garnitures sont tres lisses)

28 réponses à cette question
Messages recommandés