Booster mbk Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 voilà bonjour à tous je viens d'acheter des lamelle de carbone sur maxiscoot et il yen n'a 3 la 0.30 . 0.35 . 040 et je sais pas la quel mettre et ses quoi la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BultacoBoy Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Déja si tu les as acheté sur Maxiscoot elles sont sûrement en Karbonit et pas en Carbone (car j'ai acheté les même y'a 2 semaines, en tout cas j'ai payé pour des carbones mais j'ai reçu des carbonites, donc si c'est pas ton cas, bah c'est moi qui me suis fait encul*) Ensuite tu met du 0,30 si t'as un moteur d'origine, du 0,35 si t'as un kit, et du 0,40 si vraiment t'as un truc qui pousse fort. Pour savoir quelles tailles font les lamelles c'est simple, tu les tords avec tes doigts, la plus fine c'est la 0,30, la plus épaisse c'est la 0,40, et celle qui reste c'est forcément la 0,35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Le Wednesday, February 22, 2017 at 18:43, BultacoBoy a dit : Déja si tu les as acheté sur Maxiscoot elles sont sûrement en Karbonit et pas en Carbone (car j'ai acheté les même y'a 2 semaines, en tout cas j'ai payé pour des carbones mais j'ai reçu des carbonites, donc si c'est pas ton cas, bah c'est moi qui me suis fait encul*) Ensuite tu met du 0,30 si t'as un moteur d'origine, du 0,35 si t'as un kit, et du 0,40 si vraiment t'as un truc qui pousse fort. Pour savoir quelles tailles font les lamelles c'est simple, tu les tords avec tes doigts, la plus fine c'est la 0,30, la plus épaisse c'est la 0,40, et celle qui reste c'est forcément la 0,35. voilà je viens de monter les lamelle de carbone et il sont ouvert un peu ses grave ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 il y a 8 minutes, Booster mbk a dit : voilà je viens de monter les lamelle de carbone et il sont ouvert un peu ses grave ou pas ya un jour ? Tu les a monter dabs le bon sens ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Le Wednesday, February 22, 2017 at 18:43, BultacoBoy a dit : Ben en faite oui il y a un jour et voilà une photo de ma boîte à clapet ses bien comme sa quand on les mais et je les débrider j'ai tordu les truck en ferraille on m'a dit de la débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 photo pas net ... refait en une un peut loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BultacoBoy Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 il y a 3 heures, Booster mbk a dit : Tu peux effectivement tordre le bout des butées pour que les lamelles s'ouvrent plus, mais il ne faut pas trop forcer, sinon elles n'appuieront plus assez sur les lamelles et du coup t'aura de la lumière qui passera. Et en plus c'est vraiment le bout (l'extrémité) des butées que tu peux tirer, pas le milieu, sinon les lamelles ne seront plus collées contre le clapet. Si c'est le cas tu as plus qu'a racheter une BAC.Achète la Malossi VL10 (les butées sont plus écartées que sur la BAC d'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 il y a 10 minutes, BultacoBoy a dit : Tu peux effectivement tordre le bout des butées pour que les lamelles s'ouvrent plus, mais il ne faut pas trop forcer, sinon elles n'appuieront plus assez sur les lamelles et du coup t'aura de la lumière qui passera. Et en plus c'est vraiment le bout (l'extrémité) des butées que tu peux tirer, pas le milieu, sinon les lamelles ne seront plus collées contre le clapet. Si c'est le cas tu as plus qu'a racheter une BAC.Achète la Malossi VL10 (les butées sont plus écartées que sur la BAC d'origine). en fait on m'a dit de tordre jusque sa toucher le cylindre et je les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BultacoBoy Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Booster mbk a dit : en fait on m'a dit de tordre jusque sa toucher le cylindre et je les fait Si tu tord trop tu bousilles l'étanchéité car les butées en métal servent à appuyer sur les lamelles pour pas qu'il y'ait de lumière qui passe. C'est pour ça qu'il faut vraiment tordre que l'extrémité des butées. Au pire monte les clapets et voit comment le scoot réagis. Si tu vois qu'il y'a des réactions moteur bizarre faudra peut être racheter une BAC ou en tout cas changer tes butées (car tu les as peut être trop tordues). Modifié le 24 février 2017 par BultacoBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 il y a 41 minutes, BultacoBoy a dit : Tu peux effectivement tordre le bout des butées pour que les lamelles s'ouvrent plus, mais il ne faut pas trop forcer, sinon elles n'appuieront plus assez sur les lamelles et du coup t'aura de la lumière qui passera. Et en plus c'est vraiment le bout (l'extrémité) des butées que tu peux tirer, pas le milieu, sinon les lamelles ne seront plus collées contre le clapet. Si c'est le cas tu as plus qu'a racheter une BAC.Achète la Malossi VL10 (les butées sont plus écartées que sur la BAC d'origine). Sa se de tord pas ? il y a 27 minutes, BultacoBoy a dit : Si tu tord trop tu bousilles l'étanchéité car les butées en métal servent à appuyer sur les lamelles pour pas qu'il y'ait de lumière qui passe. C'est pour ça qu'il faut vraiment tordre que l'extrémité des butées. Au pire monte les clapets et voit comment le scoot réagis. Si tu vois qu'il y'a des réactions moteur bizarre faudra peut être racheter une BAC ou en tout cas changer tes butées (car tu les as peut être trop tordues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 il y a 8 heures, BultacoBoy a dit : voilà ma boîte à clapet ses grave ou pas il y a 8 heures, BultacoBoy a dit : Si tu tord trop tu bousilles l'étanchéité car les butées en métal servent à appuyer sur les lamelles pour pas qu'il y'ait de lumière qui passe. C'est pour ça qu'il faut vraiment tordre que l'extrémité des butées. Au pire monte les clapets et voit comment le scoot réagis. Si tu vois qu'il y'a des réactions moteur bizarre faudra peut être racheter une BAC ou en tout cas changer tes butées (car tu les as peut être trop tordues). il y a 11 heures, dada65 a dit : photo pas net ... refait en une un peut loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 ah bah la tout et vu ... normalement elle plaque bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 il y a 2 heures, dada65 a dit : ah bah la tout et vu ... normalement elle plaque bien ... ducoup je fait comment pour qui sont de nouveau plaquer contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Booster mbk
voilà bonjour à tous je viens d'acheter des lamelle de carbone sur maxiscoot et il yen n'a 3 la 0.30 . 0.35 . 040 et je sais pas la quel mettre et ses quoi la différence
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