liaozin Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour a vous je suis nouveaux ici donc merci d'être indulgent voila mon problème j ai changer mon piston ext ext, mais depuis mon scoot ne démarre plus que mal je suis obliger de le démarrée au start pilot, puis a chaud il démarre bien savais vous pourquoi ? sachant que avant il démarrée très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 réglage carbu l'ami! trop riche trop pauvre, verifier l etat de la bougie....elle est sûrement noyee s il démarre plus...starter automatique ou manuel? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Salut bvn sur les forums ! Change ta bougie ! Et si tu as un starter auto il ce peut qu'il est lâcher (35€ environ). Et quand le scoot à démarré il part nickel ? Et pour l'indice thermique de la bougie, tu habites plus au nord ou au sud et tu fais souvent beaucoup de km ? D'origine sa dois être une BR8, plus tu descends pour c'est une bougie chaude (démarre plus facilement à froid) et inversement dans l'autre sens. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) mdr Custom ! t as rien compris....l it est le pouvoir de dissipation thermique de la bougie.......rien a voir avec le temps qu il fait chez toi....t es un fou lol.....:)) Modifié le 25 février 2017 par Kymco27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liaozin Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Bonjour j ai un sarter auto j ai changer ma bougie je suis dans le Finistère (la Bretagne), oui une fois chaud il repart bien si bien sur j attend pas 2h avant de le remettre en route le pire c'est que a froid il démarre au start pilot mais c'est pas le top de le démarrée avec ca, la ce matin j ai voulu le redémarré bien riens vu qu'il et froid. Le scoote c'est un peugeot Tkr il ressemble a ca, c'est pas celui la ca c'est une photo que j ai pris sur le net Modifié le 26 février 2017 par liaozin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Le problème de démarrage à froid est très souvent du au choke automatique qui est foutu, dans de plus rares cas c'est une bougie vieillissante ou pas adaptée qui est responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liaozin Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) je les tester avec un autre qui marche riens la bougie aussi a était verif avec 2 autres riens non plus, est t il possible que cela vienne du piston que j ai chager ? j'ai mis la petite flèche vers la sorti échappement et bien sur les segments a l opposée. car c'est depuis cela qu'il ne démarre plus a froid. Modifié le 26 février 2017 par liaozin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 avant sa quesquil avais ton scoot? cest quoi que ta monter comme piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liaozin Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) avant le piston avais serré donc j ai changer le tous et remonter normalement comme cela doit être monter j'ai remis un piston d origine Modifié le 26 février 2017 par liaozin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liaozin Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Toujours aucun résultat sniffffffff je sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés