Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scoot démarre mal après changement de piston


liaozin
 Partager

Question

Bonjour a vous je suis nouveaux ici donc merci d'être indulgent ;)

voila mon problème j ai changer mon piston ext ext, mais depuis mon scoot ne démarre plus que mal je suis obliger de le démarrée au start pilot, puis a chaud il démarre bien

savais vous pourquoi ?  sachant que avant il démarrée très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut bvn sur les forums !

Change ta bougie ! Et si tu as un starter auto il ce peut qu'il est lâcher (35€ environ).

Et quand le scoot à démarré il part nickel ?

Et pour l'indice thermique de la bougie, tu habites plus au nord ou au sud et tu fais souvent beaucoup de km ? 

D'origine sa dois être une BR8, plus tu descends pour c'est une bougie chaude (démarre plus facilement à froid) et inversement dans l'autre sens.

Bonne chance :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j ai un sarter auto j ai changer ma bougie je suis dans le Finistère (la Bretagne), oui une fois chaud il repart bien si bien sur j attend pas 2h avant de le remettre en route :)

le pire c'est que a froid il démarre au start pilot mais c'est pas le top de le démarrée avec ca, la ce matin j ai voulu le redémarré bien riens vu qu'il et froid.

Le scoote c'est un peugeot Tkr il ressemble a ca, c'est pas celui la ca c'est une photo que j ai pris sur le net

trekker_gris.jpg

Modifié par liaozin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je les tester avec un autre qui marche riens la bougie aussi a était verif avec 2 autres riens non plus, est t il possible que cela vienne du piston que j ai chager ? 

j'ai mis la petite flèche vers la sorti échappement et bien sur les segments a l opposée.

car c'est depuis cela qu'il ne démarre plus a froid.

Modifié par liaozin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...