Jordan-06 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour tous le monde , J'ai un booster naked 12p avec dessus : pot sito plus avant 2004 vario multivar (galet 7g ) embrayage fly clutch (full blanc ) courroie xbelt malossi filtre à air malossi carbu d'origine ( je pense que ces un 12 ou 14 je sais pas vraiment ) le scoot tourne nikel( petit vibrement depuis que j'ai perdu une vis du pot je pense que sa vien de la ) sauf qui ne monte pas plus que 75 km/h sur une grande ligne droite , sinon je tourne vers les 65 km/h environ que faire pour améliorer sa vitesse ? ( en attendant que j'ai l'argent pour monter de qui a dessous ) j'ai récemment déménager à la campagne du coup je me tate à mettre le 70 black trophy que j'ai déjà (et je rajoute vilo et roulement renforcee) ou le vendre et mettre un pot yasuni z ( avant tous sa je mettrais un carbu 17.5 ) qu'elle serait le meilleur choix sachant que je veut beaucoup de patate même à haut régime et aller à 85 90 environ En attente de vos réponse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 85 / 90 ....il te faut un bon pot : le yasuni sera bien! et change les galets...ceux vendus avec le pot sont tres bien! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 deja du 7g cest bien trop lour il te faut maxi du 5,5g et mini du 4;5 avec le pot que tu a et le mieux serais que tu monte ton kit black trophy avec un 17,5 et de bon réglage tu tournera deja bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan-06 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 pour les galet j'ai testé 5.5 et 6.5 et sa tourne dans le vent du coup j'ai remit les 7g ,peut être faut que je mette l'embrayage full jaune mais on m'a toujours conseiller les blanc pour pot sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 les ressort blanc sont bien il s"ouvre directement a l ouverture des gaz tu a un meilleur depart les jaune sont tres bien aussi mais retarde un peut pour l ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan-06 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 finalement j'ai pris un yasuni z , l'achat et la monte du vilo me revene trop chère, je voulais savoir si je doit faire un réglage carbu ou si celui du sito passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan-06 Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 up , petite question quand je suis a 80 85 le scoot vibre à mort , je pensais à la fixation du pot j'ai remit une vis pareille j'ai enlever le le rocher de kick je pensais qui frotter mais ces pas sa et cette aprem j'ai démonter le carter j'ai vu que le petit disque denté bouge pas mal vous pensez que sa peut venir de quoi le scoot a 8500 km est a toujours roule d'origine avec pot sito plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 alors quen on change de pot on re vois les réglage carburation et variation pour que sa tourne super bien de quel roue cranter parle tu que je ne vois pas trop une photo pourrais nous aider et tes vibration son peut etre du a un souci de variation parfois sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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