• 0
VancoRe

mécaboîte Mauvaise carburation

Question

Salut à tous,

J'ai un problème ma moto broute énormement en fond de vitesse et a du mal a accélèrer parfois elle se noie on dirais , avant j'avais un gicleur de 100 tres riche et la je descend de 5 en gros j'ai mis un gicleur de 95 et sa broute encore plus qu'avant,la bougie est noir donc la je suis perdu il faut que je descende ou que j'augmente.

ma configuration : 

Pot Scr Corse 

Carbu 19 ysn 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je suis sur cylindre d'origine ce que je comprend pas c'est que sa broute plus quand j'ai baisser mon gicleur, trop d'air et pas assez d'essence qui arrive? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

descend en gicleur . faut plus quelle broute. bougie noir = gicleur trop gros , ce qui le fait brouté le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 6 heures, jimmy10 a dit :

descend en gicleur . faut plus quelle broute. bougie noir = gicleur trop gros , ce qui le fait brouté le moteur.

Mais est ce que c'est normal qu'elle broute encore plus quand j'ai mis le 95 que le 100?

je pense que j'ai trop d'air et pas assez d'essence voila pourquoi avec le 95 sa broute il faut regler le problème d'air ou alors mettre un gicleur plus gros (110) pour combler le "trop d'air pas assez d'essence" qu'est ce que bous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 17 heures, VancoRe a dit :

Mais est ce que c'est normal qu'elle broute encore plus quand j'ai mis le 95 que le 100?

je pense que j'ai trop d'air et pas assez d'essence voila pourquoi avec le 95 sa broute il faut regler le problème d'air ou alors mettre un gicleur plus gros (110) pour combler le "trop d'air pas assez d'essence" qu'est ce que bous en pensez?

le "trop d'air pas assez d'essence"  est dut à une prise d'air . monté un gp plus gros n'arrange pas le problème , ça dérègle tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je me suis en admis libre et un gicleur de 90 et sa marche beaucoup mieux mais sa broute parfois encore un peu quand elle est froide et meme quand elle est chaude et que je suis au feu rouge que j'attend un peu pour repartir parfois elle broute au démarrage je baisse encore un peu? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 13 heures, VancoRe a dit :

98

d'accord nickel alors 

je te demande sa quand la plupart maintenant mette du 95E10 il ce disent a chouette c'est pas chere ^^ 

pas chère pas bon ^^ cet essence fait beugé les moteur et dérègle souvent les moteur , sèche les joint etc 

il y a une heure, VancoRe a dit :

Je me suis en admis libre et un gicleur de 90 et sa marche beaucoup mieux mais sa broute parfois encore un peu quand elle est froide et meme quand elle est chaude et que je suis au feu rouge que j'attend un peu pour repartir parfois elle broute au démarrage je baisse encore un peu? 

elle te fait sa que a air libre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 11 minutes, dada65 a dit :

d'accord nickel alors 

je te demande sa quand la plupart maintenant mette du 95E10 il ce disent a chouette c'est pas chere ^^ 

pas chère pas bon ^^ cet essence fait beugé les moteur et dérègle souvent les moteur , sèche les joint etc 

elle te fait sa que a air libre ? 

C'est a dire? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
À l'instant, VancoRe a dit :

C'est a dire? 

 

il y a une heure, VancoRe a dit :

Je me suis en admis libre et un gicleur de 90 et sa marche beaucoup mieux mais sa broute parfois encore un peu quand elle est froide et meme quand elle est chaude et que je suis au feu rouge que j'attend un peu pour repartir parfois elle broute au démarrage je baisse encore un peu? 

que a l'air libre elle broute un peut et apres sa va ? 

je suit jimmy baisse ton GP mais remet ta boîte à air .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, dada65 a dit :

 

que a l'air libre elle broute un peut et apres sa va ? 

je suit jimmy baisse ton GP mais remet ta boîte à air .... 

Je ne vois la réponse de Jimmy je remet ma boîte à air mais elle marche pas bien quand il y a des trous donc prise d'air j'ai l'impression de mieu marcher a l'admis libre ou alors je met un cornet ? Met je baise encore mon gicleur de combien a peu pres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 28/02/2017 at 21:31, jimmy10 a dit :

descend en gicleur . faut plus quelle broute. bougie noir = gicleur trop gros , ce qui le fait brouté le moteur.

ici :) 

il y a 1 minute, VancoRe a dit :

Je ne vois la réponse de Jimmy je remet ma boîte à air mais elle marche pas bien quand il y a des trous donc prise d'air j'ai l'impression de mieu marcher a l'admis libre ou alors je met un cornet ? Met je baise encore mon gicleur de combien a peu pres?

sur quel crans et le clips de l aiguille ? 

tu et a 2tour et demi a la richesse ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 14 minutes, dada65 a dit :

ici :) 

sur quel crans et le clips de l aiguille ? 

tu et a 2tour et demi a la richesse ? 

Je suis a un 1 tour trois quart il me semble et le il est a 3 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.