Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Mauvaise carburation

VancoRe
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un problème ma moto broute énormement en fond de vitesse et a du mal a accélèrer parfois elle se noie on dirais , avant j'avais un gicleur de 100 tres riche et la je descend de 5 en gros j'ai mis un gicleur de 95 et sa broute encore plus qu'avant,la bougie est noir donc la je suis perdu il faut que je descende ou que j'augmente.

ma configuration : 

Pot Scr Corse 

Carbu 19 ysn 

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 28/02/2017 à 20:31, jimmy10 a dit :

descend en gicleur . faut plus quelle broute. bougie noir = gicleur trop gros , ce qui le fait brouté le moteur.

Dérouler  

Mais est ce que c'est normal qu'elle broute encore plus quand j'ai mis le 95 que le 100?

je pense que j'ai trop d'air et pas assez d'essence voila pourquoi avec le 95 sa broute il faut regler le problème d'air ou alors mettre un gicleur plus gros (110) pour combler le "trop d'air pas assez d'essence" qu'est ce que bous en pensez?

• 0
  Le 01/03/2017 à 03:01, VancoRe a dit :

Mais est ce que c'est normal qu'elle broute encore plus quand j'ai mis le 95 que le 100?

je pense que j'ai trop d'air et pas assez d'essence voila pourquoi avec le 95 sa broute il faut regler le problème d'air ou alors mettre un gicleur plus gros (110) pour combler le "trop d'air pas assez d'essence" qu'est ce que bous en pensez?

Dérouler  

le "trop d'air pas assez d'essence"  est dut à une prise d'air . monté un gp plus gros n'arrange pas le problème , ça dérègle tout.

• 0

Je me suis en admis libre et un gicleur de 90 et sa marche beaucoup mieux mais sa broute parfois encore un peu quand elle est froide et meme quand elle est chaude et que je suis au feu rouge que j'attend un peu pour repartir parfois elle broute au démarrage je baisse encore un peu? 

• 0
  Le 01/03/2017 à 08:54, VancoRe a dit :

98

Dérouler  

d'accord nickel alors 

je te demande sa quand la plupart maintenant mette du 95E10 il ce disent a chouette c'est pas chere ^^ 

pas chère pas bon ^^ cet essence fait beugé les moteur et dérègle souvent les moteur , sèche les joint etc 

Le 01/03/2017 à 20:57, VancoRe a dit :

Je me suis en admis libre et un gicleur de 90 et sa marche beaucoup mieux mais sa broute parfois encore un peu quand elle est froide et meme quand elle est chaude et que je suis au feu rouge que j'attend un peu pour repartir parfois elle broute au démarrage je baisse encore un peu? 

Dérouler  

elle te fait sa que a air libre ? 

• 0
  Le 01/03/2017 à 22:13, dada65 a dit :

d'accord nickel alors 

je te demande sa quand la plupart maintenant mette du 95E10 il ce disent a chouette c'est pas chere ^^ 

pas chère pas bon ^^ cet essence fait beugé les moteur et dérègle souvent les moteur , sèche les joint etc 

elle te fait sa que a air libre ? 

Dérouler  

C'est a dire? 

• 0
  Le 01/03/2017 à 22:24, VancoRe a dit :

C'est a dire? 

Dérouler  

Le 01/03/2017 à 20:57, VancoRe a dit :

Dérouler  

que a l'air libre elle broute un peut et apres sa va ? 

je suit jimmy baisse ton GP mais remet ta boîte à air .... 

• 0
  Le 01/03/2017 à 22:27, dada65 a dit :

que a l'air libre elle broute un peut et apres sa va ? 

je suit jimmy baisse ton GP mais remet ta boîte à air .... 

Dérouler  

Je ne vois la réponse de Jimmy je remet ma boîte à air mais elle marche pas bien quand il y a des trous donc prise d'air j'ai l'impression de mieu marcher a l'admis libre ou alors je met un cornet ? Met je baise encore mon gicleur de combien a peu pres?

• 0
  Le 28/02/2017 à 20:31, jimmy10 a dit :

descend en gicleur . faut plus quelle broute. bougie noir = gicleur trop gros , ce qui le fait brouté le moteur.

Dérouler  

ici :) 

Le 01/03/2017 à 22:31, VancoRe a dit :

Je ne vois la réponse de Jimmy je remet ma boîte à air mais elle marche pas bien quand il y a des trous donc prise d'air j'ai l'impression de mieu marcher a l'admis libre ou alors je met un cornet ? Met je baise encore mon gicleur de combien a peu pres?

Dérouler  

sur quel crans et le clips de l aiguille ? 

tu et a 2tour et demi a la richesse ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55413-->