Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel gicleur sur Aerox 70 fonte ?


Charlesaerox
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

lol entre 95 et 70.....tu seras pas dans le faux....... :) commence gros pis descend de 5 en 5  jusqu a ce que l'électrode de la bougie soit orange comme un chat rouquin.....

un peu comme comme chelui là! 

IMG_0842.JPG

...chat par exemple c est un poil trop riche.....(pas le chat ....la bougie en dessous cognio!!...) :)

 

IMG_0870.JPGOublis le chat....Là par exemple c'est rouge....c est pas bon...on veut voir le beige.....fais chauffer l engin sur 5 borne ...mets la poignets dans l angle ....et fais une rupture et regarde.....

pour info j viens aussi de passer en 70cc malossi fonte depuis deux semaines....et j viens juste de descendre le gicleur à 72......pour un 95 en carbu 17,5 origine ......j ai un pot leovince tt....j pauffine les réglages....

Modifié par Kymco27000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Charlesaerox a dit :

Salut les gars j'ai un carbu 17.5 et malossi 70 sport fonte quel gicleur merci à tous

As-tu pris ta température sous une aisselle ?

Plus sérieusement on manque vraiment d'éléments, j'imagine que tu ne roules pas en 70cc fonte avec le pot d'origine par exemple !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

se que lon sais pas cest si tu a a une boîte à air ou un cornet et un pot détente ou touring 

si tu a une boîte à air enlve ta bride d'air et commence par un gicleur de 105 vos mieux commencer gros et après descendre que commencer trop petit et apres serrais le moteur 

on dit quil faut avoir la bougie marron brique mais mintenent on se fit plus au comportement moteur que a la couleur de la bougie vue que l'essence et plus comme avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux