Aller au contenu

photos MBK Nitro Naked 2007


COCO.D
 Partager

Messages recommandés

Voici mon nitro de 2007 je l'ai eu tout d'origine, aujourd'hui il a un : Pot yasuni R, un vario Stage 6 sport pro, un ressort de poussé noir stage 6, ressort d'embrayage moto force medium ( un peu plus dur que d'origine ) et un carbu 17,5 dell'orto .

Niveau carénage : un optique str8 chrome,et un feux arriére tun'r a led, le reste est d'origine

tout l'entretien à était fait il y a peu, segment,courroie d'embrayage ....

Je monte à 90 et je prévois de mettre boitte à clappé racing et kit ...

Voilà  :-D

Si vous avez un commentaire à dire ou un conseil je vous remercie de m'en faire part ;-) Merci d'avance !

                                                                                                          

received_591399354398273.jpeg

received_591399344398274.jpeg

sketch-1488659921404.png

Modifié par COCO.D
Faute d'orthographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

jai une remarque a faire oui ton scoot ne monte pas a 90 rien que avec un pot cest impossible du moins en réel apres au compteur scoot qui fausse un peux oui tu y et a 90 mais si tu prend ta v max au gps tu sera a 80 max je ne dit pas sa méchamment biensur

ton scoot et pas mal

pourais tu en mp ou ici meme me faire une photo de tes clignoten avant me montré comment il son fixer pour que je puisse avoir une idée pour quen je passerais mon nitro en naked  tu aura cas me cites si tu les met ici les photo 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui je sais que compteur scooter c'est pas la V réel, je suis déjà monté à 96 dans une très légère descente et quand je roule à 90 en général les radars m'annonce entre 84 et 87 donc si c'est à peu près sa... C'est juste du réglage 

Pour les photos je te fais sa demain ;-) 

Mais c'est grosso modo attaché par le dessus du clignotant et en dessous des commodo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, COCO.D a dit :

Salut oui je sais que compteur scooter c'est pas la V réel, je suis déjà monté à 96 dans une très légère descente et quand je roule à 90 en général les radars m'annonce entre 84 et 87 donc si c'est à peu près sa... C'est juste du réglage 

Pour les photos je te fais sa demain ;-) 

Mais c'est grosso modo attaché par le dessus du clignotant et en dessous des commodo 

je me fit pas trop au radar parfois ilson faut pas tout le temps 

et merci pour les photo c'est pour avoir une idées de fixation comme je compte passer mon nitro en naked 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quand j'enten les radar son faut les compteur voiture ou moto son faut mdr 

quand les shmit te ser pour exé de vitesse c'est des radar lazer et sa c'est fiable ,sinon les lazer qui conte les tour son faut alors ??

pour le gps déja quand tu rentre une adress il ariv a se perdre donc le km/h c'est pareil sinon y aurai pu de compteur dans les voiture et se srai des gps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux