Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réagis mal


Lodgic
 Partager

Question

Bonjour, je viens de récupérer ma moto chez le mécano, je par a mon stage le matin y fait nuit je roule pas vite pas de problème au retour je commence à tirer dedans et la c'est repartit elle régit super mal quand j'accélère la moto broute et en rentrant chez moipaf pétardement du pot elle me refais comme si l'allumage est mort sauf que elle donne des accoues en roulant cet fois ci, bobine et rotor neuf anti parasite neuf cdi neuf bougie neuve je vois pas d'ou sa viens merci de m'aider

Bonjour, je viens de récuperer ma moto de chez le mécano, je par le matin je trouve quelle régis bizarrement et en rentrant comme pour l'allez elle réagis bizarrement elle broute tous le temps, en rentrant chez moi elle commence à pétarder encore et maintenant elle veut plus démarrer ou tient le ralentit 5s bobine d'allumage neuf rotor neuf anti-parasite neuf bougie neuve cdi neuf la bougie à l'étincelle merci de m'aider

Modifié par Lodgic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 heures, Midas a dit :

Si ta moto pétarade et que ton allumage est neuf il y a de grandes chances que sa vienne de ta carburation, sur le devis ton mécano il a fais quoi ? 

rotor antiparasite cdi bobine bougie remise en place du boisseau, j'ai déjà nettoyer le carburateur et le réglage est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, fred82000 a dit :

un petaradement peut être aussi du a un signe de prise dair au niveaux des spy si tu sais pas faire vois avec un bon copain mecano qu'il te regarde de se cotes la avec toi 

Il ce trouve ou les spy ? Ma bougie à fondu c'est peut être pour sa que sa à pétarder ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Lodgic a dit :

Il ce trouve ou les spy ? Ma bougie à fondu c'est peut être pour sa que sa à pétarder ? 

change déjà de bougie pour voir et te spy ilse trouve dans les carter tu doi démonter ta boîte a vitesse d'un cotes avec ton embrayage mais si tu sais pas faire vois avec un copain qu'il taide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

change déjà de bougie pour voir et te spy ilse trouve dans les carter tu doi démonter ta boîte a vitesse d'un cotes avec ton embrayage mais si tu sais pas faire vois avec un copain qu'il taide 

Sa j'ai personne qui sait faire

il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

si la bougie à fondu :ohmy: change la. le mecano ne l'as pas changé ni même la regardé ?

si en fait j'avais ma bougie une irridium qui était casi neuve que j'ai remise et le mécano m'avais mise une br9es du coup mon irridium a fondu (d'ou sûrement les pétardements) et j'ai remis ma br9es sa démarre même plus maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, fred82000 a dit :

un peu la merde quand tu as perssone qui peux aider en méca pour pas payer une blinde chez un pros 

met un peu dessence par le puit de la bougie sa aidera a démaré 

Bon rien à fait, une personne qui s'y connais pas mal est venu chez moi m'aider et conclusion l'allumage est mal monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Lodgic a dit :

Je vais pas le faire moi je vais le ramener au mécano il a intérêt à bien le faire sauf que cet fois ci je payerai pas 

tu lui dit j'ai une merde du a ce que vous avais fit alors vous me le fait dans la journée et gratuitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

tu lui dit j'ai une merde du a ce que vous avais fit alors vous me le fait dans la journée et gratuitement 

C'est exactement sa, dans la journée je pense que ça va quand même être compliqué il a vraiment beaucoup de moto à faire mais il a intérêt à ce dépêcher et pour lui mettre des coups de pression j’appellerai "souvent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Lodgic a dit :

C'est exactement sa, dans la journée je pense que ça va quand même être compliqué il a vraiment beaucoup de moto à faire mais il a intérêt à ce dépêcher et pour lui mettre des coups de pression j’appellerai "souvent"

c'est pas une rasion qu'il et pas mal de moto ou pas sois il te le fait dans la journée sois tu lui pete un scandale il ne faut pas ce laisser faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

c'est pas une rasion qu'il est pas mal de moto ou pas sois il te le fait dans la journée sois tu lui pete un scandale il ne faut pas ce laisser faire 

Ouais c'est vrai tu me chauffes pas mal la ^^ je vais le ramener et pété un scandale parce que du coup ma mère ne veut plus payer de réparation pour ma moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Lodgic a dit :

Ouais c'est vrai tu me chauffes pas mal la ^^ je vais le ramener et pété un scandale parce que du coup ma mère ne veut plus payer de réparation pour ma moto 

normal que ta mere ne paye plus si c'est pour avoir à faire a un imcompetent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...