Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment se monte ce carburateur?


maxou370813
 Partager

Question

bonsoir à tous,

alors voilà j'ai acheté un carburateur 19 dell'orto et je n'arrive pas à insérer le côté admission à la pipe ! en fait contrairement à mon 17.5, l'embout pour rentrer dans le manchon est trop court sur le 19 ! Je n'ai pas de solutions, pouvez vous m'aider?

Voici les photos du 19 et du 17.5

merci de m'aider s'il vous plaît

carburateur-dell-orto-phbg-19-5mm-montage-rigide-cyclo-l-del2587_02 (1).jpg

carburateur-dellorto-phbg-19-bd-starter-cable-souple.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est la version femelle , la pipe rentre dans le carburateur (l'inverse de ce qu'il te faut) c'est pour les mob. tu peux bricolé un manchon en alu qui rentre dans le carburateur et dans la pipe. ou plus simple, tu le revend et tu rachete le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jimmy10 a dit :

c'est la version femelle , la pipe rentre dans le carburateur (l'inverse de ce qu'il te faut) c'est pour les mob. tu peux bricolé un manchon en alu qui rentre dans le carburateur et dans la pipe. ou plus simple, tu le revend et tu rachete le bon.

je te remercie de ta réponse jimmy10, du coup je me suis encore fait baiser??(3e fois avec des carburateur d'occasion!)

Tiens regarde c'est exactement ce carburateur que j'ai acheté, si je le laisse comme ça c'est bon? je suis sur euro3, j'ai peur que le manchon de la boîte à air soit trop court !

bd8ec6f4f09f181c58010d415a7eef80a8f09eb7 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jimmy10 a dit :

avec cette pipe ça monte , en longueur c'est les mêmes je pense , t'as tésté ?

d'accord ça marche ! oui j'ai testé, j'ai enlevé ma pipe d'origine en la mettant par celle la avec carburateur attaché etc.. et la j'ai le manchon de ma boîte à air qui est trop court, du coup c'est comme si jdevais rester en admi libre ou avec un cornet (que je refuse!) donc voilà si tu aurais une proposition? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, jimmy10 a dit :

pour ta boîte à air , met un manchon plus long , tu en trouvera caoutchou ou plastique souple chez leroy merlin ou autre rayon plomberie. ça coute moins de 10 eu.

Ou les tuyau souple d 'aspirateur ca marche bien aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, maxou370813 a dit :

je te remercie de ta réponse jimmy10, du coup je me suis encore fait baiser??(3e fois avec des carburateur d'occasion!)

Tiens regarde c'est exactement ce carburateur que j'ai acheté, si je le laisse comme ça c'est bon? je suis sur euro3, j'ai peur que le manchon de la boîte à air soit trop court !

bd8ec6f4f09f181c58010d415a7eef80a8f09eb7 (1).jpg

Ton carburateur est fait pour les mobs ,montage rigide ,il te faut un montage souple ,j'ai un corps de carburateur si sa t'intéresse ,il est neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, jimmy10 a dit :

pour ta boîte à air , met un manchon plus long , tu en trouvera caoutchou ou plastique souple chez leroy merlin ou autre rayon plomberie. ça coute moins de 10 eu.

d'accord j'irai faire un tour dans la semaine merci !

il y a 14 heures, Barry a dit :

Ou les tuyau souple d 'aspirateur ca marche bien aussi 

bien vu l'idée ! ça se trouve ou? je vais pas essayer de couper celui de ma mère .. ^^

il y a 14 heures, totooto71 a dit :

Ton carburateur est fait pour les mobs ,montage rigide ,il te faut un montage souple ,j'ai un corps de carburateur si sa t'intéresse ,il est neuf .

et si je le monte comme ça ça passerait pas?? oui si tu as une photo je veux bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, maxou370813 a dit :

d'accord j'irai faire un tour dans la semaine merci !

bien vu l'idée ! ça se trouve ou? je vais pas essayer de couper celui de ma mère .. ^^

et si je le monte comme ça ça passerait pas?? oui si tu as une photo je veux bien voir

ça peut ce monter ,c'est juste que c'est rigide ,et fait bien attention aux prises d'air éventuelles vers le collier .Je vais essayé de t'envoyé une photo du carburateur que j'ai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certes oui il faut prélevé sûr un aspirateur HS où un qui traine dans le grenier ou à côté d'une poubelle dans la rue brocante vide grenier... Où chez un réparateur électronique où là benne de récupération dés ecotaxe des magasins d'électroménager en demandant bien-sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux