Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburation ?

Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous, actuellement en train de restaurer un nitro de 2007 j'ai échanger des pièces contre un bloc moteur mais le souci c'est que l'ancien propriétaire du bloc m'a dit que je posais mon allumage et ma varia dessus et que sa tournais bien nickel etc sauf que petit problème j'ai monté comme prévue mes pièces et ai fait tourner le bloc sauf que au moment de partir essayer voir si tout va bien 10 km/h à fond le scoot brute grave.. j'ai donc décider de mettre les pièces sur mon bas moteur de nitro car le bloc était un ovetto frein à tambour et le mien a disque. J'ai donc tout mit dessus et pareille sa démarre mais uniquement au starter et des que j'enlève le starter le scooter va se mettre à caler sans raison.. quelqu'un aurait il une idée c'est un 70 top rose (d'ailleurs est il normal que j'ai un piston bien segment dessus ?) Avec ce qui suis (allumage, variation mhr gp) et un carburateur de 30 oko avec gicleur 145.. quelqu'un pourrait il m'aider je suis un peu perdu :/

Messages recommandés

• 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

pour le c16 il te faut full rouge en ressort 

tu as quoi comme allumage et caler a combien ?

D'accord je vais me commander des ressorts alors, j'ai un mvt digital direct caler normalement à 0.4 avant pmh mais est il possible que ce soit un problème de calage ? Car des fois le scoot fait de gros raté et des sorte de "pshit"?

• 0

Salut j'aimerai savoir si je mets un kit 50 sur mon MBK booster naked avec pot bidalot variateur débrider et carburateur de 17.5 il faut que je reffasse un rodage de combien de km et je pourrai taper du combien ? MERCI 

Modifié par hugonuss

• 1
il y a 29 minutes, hugonuss a dit :

Salut j'aimerai savoir si je mets un kit 50 sur mon MBK booster naked avec pot bidalot variateur débrider et carburateur de 17.5 il faut que je reffasse un rodage de combien de km et je pourrai taper du combien ? MERCI 

salut 

on ne poste pas nimporte ou merci de faire ton propre sujet 

il y a 42 minutes, Piou33 a dit :

D'accord je vais me commander des ressorts alors, j'ai un mvt digital direct caler normalement à 0.4 avant pmh mais est il possible que ce soit un problème de calage ? Car des fois le scoot fait de gros raté et des sorte de "pshit"?

tu as pas de retour de kit quand tu kik si oui mauvais calage de ton allumage 

• 0
il y a 43 minutes, fred82000 a dit :

salut 

on ne poste pas nimporte ou merci de faire ton propre sujet 

tu as pas de retour de kit quand tu kik si oui mauvais calage de ton allumage 

A mes souvenirs non mais comme mon pote me dit sa ne fait pas un bruit d'allumage on entend pas que j'ai un dd et c'est sur que sa ne s'entend pas :/ je sais plus où cherche avec ce moteur.. 

il y a une heure, hugonuss a dit :

Fred à raison ne met pas sa n'importe où créé ta propre discussion pour ton propre problème 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 55706-->