Patpay Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Ok merci beaucoup et dit moi au passage j'ai dessus un carburateur 12 gurtner france et il y a une visse plate je l'ai retirer j'ai fait une encoche pour que je puisse régler ou quoi mais est ce que tu saurais par hasard si c'est une vis d'air ou d'essence parce qu'elle réagit a aucun réglage c'est pour sa merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 13 minutes, Patpay a dit : Ok merci beaucoup et dit moi au passage j'ai dessus un carburateur 12 gurtner france et il y a une visse plate je l'ai retirer j'ai fait une encoche pour que je puisse régler ou quoi mais est ce que tu saurais par hasard si c'est une vis d'air ou d'essence parce qu'elle réagit a aucun réglage c'est pour sa merci d'avance pour vos réponses tu as toucher a cette vis du coup tu as deregler ton carburateur et ça a fait surchauffer le scoot car pas assez dhuile qui arrvier a coup sur il ne falait pas y toucher a cette vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Si c'est la vis à laquelle je pense c'est la richesse mais elle est comme ça pour pas toucher au réglage de richesse. Il faudrait une photo pour être sûr car les carburateur de tkr que j'ai eu était en 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 fred quest ce que tu raconte je l'ai fait aujourd’hui mdr tu suis ? j'ai pas rouler encore comment tu veux que sa surchauffe ahahahaha aujourd’hui j'ai monté le piston neuf et dévisser cette vis et re-régler le carburateur il tourne niquel j'ai changer mon huile j'ai tout vérifier clapet , vilebrequin , cage à aiguilles,carburateur j'ai un gicleur de 82 ,aucune prise d'air rien Barry: Oui je comprends c'etais juste pour voir la réaction du scoot elle etais dévisser de un tour et demi je l'ai mise a un tour quart rien de bien ouf quoi , voilà après je sais pas du tout ci c'est richesse ou air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) C'est la vis de richesse ou d'air on leur donne le même nom . Ps tu pourrais être un peu plus respectueux des gens qui essaie de t'aider. Modifié le 11 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Je suis respectueux mais il a pas suivie le post donc voilà quoi Je viens de monter le piston neuf et pim ça vient de faire la même chose il s'est arrêter net et puis il a redémarrer direct ça fait 1 ans et demi que je l'ai et jamais il ma fait ca il a toujours rouler niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Tu as contrôler le squish? Et la vis d'air c'est serrer à fond puis desserer 1.5 tour. En période de rodage il faut augmenter le pourcentage de d'huile de mélange. Modifié le 11 avril 2017 par Invité Complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 j'ai augmenter l'huile aussi oui , je suis aller chez mon pro et il m'a dit que c'est possible que mon cylindre ce soit ovalisé c'est un carenzi qui a 7000km après j'en sais rien du tout mais franchement j'ai jamais vue un scooter tout d'origine amorcer a 30km/h quoi c'est abuser j'ai tout contrôler il y a pas de raison je suis désespérer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour il y a quelques années je me suis retrouvé dans la même situation sauf que c'était avec une 125 yamaha dtmx kite 175 j'ai realeser 2 fois tous les réglages étaient bon sauf que au troisième essai j'ai changé de carburateur et la plu de problème! Les carburateur d'origine tkr veillissent mal après à toi de voir. Pour le squish normalement ça se règle sur tous les cylindre en principe c'est juste que pour les fonte les constructeurs te donne des joints pour avoir une valeur haute pour pas s'embêter donc si t'es joints ne sont pas ceux livré avec le cylindre il faut contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 désoler si j'ai pas tout suivit comme il faut sur ton post je penser que tu avais toucher a cette vis puis eux tout tes souci de piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Non il y a pas de soucis fred dsl je m’être emporter un peu sa m'ennuie beaucoup car je prend le boulot dans quelques jours et je dois taper 20 borne pour m'y rendre c'est un peu la pression en fait Si je fais une amorce légère a 30 km/h la roue ne c'est pas bloquer le scoot c'est arrêter c'est tout et que après il y a plus rien c'est bizarre non ? le scoot il bronche pas il roule vraiment niquel démarre du premier coup. Je vais changer mon haut moteur sous peut pour un de meilleure qualiter et on verra bien je vois que ca parce que mon cylindre a des traces quand même qui ce voit bien mais qui ce sente pas au toucher donc même si je change que le piston ca sert plus a rien puisque le cylindre a quand même chauffer il m'a durée 1 ans donc ça va a la rigueur parce que je roule tous le jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut carenzi c pas top comme cylindre piston surtout à 7000km je changerais tout le haut moteur. Essayes de prendre un kit 50 top perf t'en a pour pas trop chère la tu seras sur d'avoir un truc de qualité qui dure. Ou alors tu prend un cylindre piston origine. (si jamais tu en cherche un d'occasion j'en est un pour tkr qui a moins de 5000km) Pour le carburateur essayes de prendre un carburateur 17.5 Dell'Orto avec une pipe de vivacity 100 et tu agrandis le trou de la boîte à air tu rouleras bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) hep salut sur un vivacity que j'ai fait donc même moteur une personne a le même soucis que toi piston sur piston trou ou des petit commencement comme le tien ... il s'avère que c était son gicleur principale et petit je lui et régler et plus de souci a ce jour après ton soucis peut être aussi un problème de bougie trop chaude .... met lui une br9hs si c'est pas le cas voilà en cas je partage le souci qui était un problème de GP Modifié le 13 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Une br8hs pour un scooter tout d'origine c'est pas mal je trouve et j'ai un gicleur de 82 la bougie est de bonne couleur même un peu plus noire que marron brique mais je préfère a la rigueur mais aussi non oui je vais changer mon haut moteur la et je verrais bien ce que sa donne Merci a vous tous pour vos conseils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 3 minutes, Patpay a dit : Une br8hs pour un scooter tout d'origine c'est pas mal je trouve et j'ai un gicleur de 82 la bougie est de bonne couleur même un peu plus noire que marron brique mais je préfère a la rigueur mais aussi non oui je vais changer mon haut moteur la et je verrais bien ce que sa donne Merci a vous tous pour vos conseils oui pour l origine pour ce type moteur ça peut allez mais vu que nous arriveront a l' été personnellement je te conseille la br9HS tu n'est pas obliger mais c'est mieux pour ton moteur vaut mieux être un peu riche que pas assez ... de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 40 minutes, Patpay a dit : Une br8hs pour un scooter tout d'origine c'est pas mal je trouve et j'ai un gicleur de 82 la bougie est de bonne couleur même un peu plus noire que marron brique mais je préfère a la rigueur mais aussi non oui je vais changer mon haut moteur la et je verrais bien ce que sa donne Merci a vous tous pour vos conseils Oui je pense que tu es bien régler niveau gicleur voir un petit peu riche moi c'est ce que j'avais avec un pot yasuni z sur tkr j'avais un gicleur de 80 , pour la bougie celle d'origine c'est une br7hs donc une br8hs ça passe très bien. Oui pour moi le souci vient du haut moteur à éviter au max toute pièces mécanique carenzi et tnt. Si tu veux de locaz en bon état et pas cher msp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Bonjour tu n'as pas dit si tu as un euro 2 ou 3 avec depollution car pour un euro 2 il y a des petites adaptation à faire pour poser un cylindre qui n'est pas de chez Peugeot ensuite pour la pipe j'avais trouvé une gros diamètre chez maxiscoot .Les cylindre piston origine Peugeot sont costaud et tu n'auras pas d'adaptation à faire . Modifié le 13 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) bonjour , euro 2 ou euro 3 ? alors la comment savoir il est de 2006 et le pot n’étais pas catalyser Modifié le 16 avril 2017 par Patpay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Les queu de vilebrequin coter allumage sont plus longue est tu as un dispositif de depollution au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut Non j'ai pas ça sur le miens . je vais bientôt changer mon haut moteur j'irais l'acheter neuf et je vous direz des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 ce qui serais peut être bien c'est regarder que tout sois bon cotes clapet carburation pas de fuite au spy que si tu fait amorce sur amorce il y a bien ou souci par la et sa ne serais pas trop bon que ton nouveaux cylindre en prenne un coup pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés