MasaCoot Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bon tout le monde , j'ai un cylindre deux temps (2t) des scoot spirit booster bw's original, qui a était réaléser a plusieurs reprise (4 fois, "1.00").. Bon ma question concerne le joint culasse si je peux le doubler ? je veux dire en mettre deux a la place d'un seul joint ? et qu'ils sont les risques ou les inconvénients qui peuvent se présenter en fesant cela ?.. et aussi les même question pour un joint d'embase (joint cylindre) PS: l'image n'est pas la mienne, c'est juste pour vous aider à avoir de l'imagination et d'inspirations loool... Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 mettre 2 joints de culasse ne sert à rien à part baisser le taux de compression (baisse de perfs), pareil pour l'embase , ça va remonter le cylindre et tu te retrouve avec un squish de 2 mm ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour avec 2 joint de culasse tu pourrais avoir un problème d'étanchéité à la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 2 Joint de culasse et 2 joint d'embase ? tu es sure que c'est pour te transporter ? Car avec tout bonjour la perte de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasaCoot Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 @Barry @jimmy10 @le_salvatore , je vous remercie pour vos éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés