Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Frein arrière trekker ne fonctionne plus du tout


raulgb
 Partager

Question

Bonjour,

Tout est dans le titre mon frein arrière ne fonctionne plus du tout après un remontage complet du scoot car changement de vilebrequin, piston cylindre, avant il montré déjà de gros signe de faiblesse, j'ai pourtant changer les mâchoires de tambour nettoyer l'interieur etc....

c'est à n'y rien comprendre..... 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 minutes, herve42610 a dit :

trekker cet un frein mâchoir??? ton câble est bon??? sinon change tes mâchoir pour ce faire enleve la roue arrière et tu as acces au mâchoir regarde si tes 2 petit ressort qui relie les mâchoir ne sont pas enleve d abord sinon change le systeme 

Oui frein tambour, j'ai déjà changer les garniture elles sont neuves les petits ressort sont effectivement bien en place, je vais essayer de changer carrément le câble avec la gaine entière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour les frein arrière de tkr faut pas en attendre des prouesses. Même avec des mâchoires neuves j'avais obtenu des résultats médiocre. Cela dit tu peux voir si il y a pas un problème avec le câble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as changer la garniture ca devrait freine tu as pas renverse de l hile ou autre chose sur les mâchoir tu as bien grate au papier de verre l interieur de la roue ?  sinon oui ton câble soit tu la pas passer au bonne endroit soit il est peut être rouille dans la gaine a ce momment la change le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben problème toujours pas résolu je penche de plus en plus pour la thèse du passage de la gaine complète je crois que quand j'ai tout remonté je l'est pas faite passer par tous les endroit d'origine et je ne sais plus comment la faire passer.....
Si quelqu'un à une astuce ou un plan pour le passage ? ça me serais bien utile..... merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux