Thiblard Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour j'ai un pb avec mon nitro j'ai une grosse configuration dessus 70 athéna racing axe 12 vilebrequin doppler endurance axe 12 carburateur 28 Stage6 pwk pipe polini 360 BAC malossi vl 12 ou vl 14 je sais plus allumage mvt dd callé a 0,4 pack overrange complet galet en 5g embrayage mk2 ressort rouge gros ressort rouge mais je vais passer en noir pot yasuni c21 donc mon problème c'est que ba de 0 à 40 km/h le scoot broute comme si il y avais trop d'essence alors que je suis en gicleur de 122 ce qui est petit j'ai essayé avec un gicleur de 130 sz change rien et de 148 pareil voir pire mz bougie et noir normal une fois passé' les 40 km'h voir les 50 le scoot s'élance sans soucis sa marche très bien mais dans les bas régime sa broute a l'arrêt je galère a m'élancé voilà merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 12 minutes, Thiblard a dit : Bonjour j'ai un pb avec mon nitro j'ai une grosse configuration dessus 70 athéna racing axe 12 vilebrequin doppler endurance axe 12 carburateur 28 Stage6 pwk pipe polini 360 BAC malossi vl 12 ou vl 14 je sais plus allumage mvt dd callé a 0,4 pack overrange complet galet en 5g embrayage mk2 ressort rouge gros ressort rouge mais je vais passer en noir pot yasuni c21 donc mon problème c'est que ba de 0 à 40 km/h le scoot broute comme si il y avais trop d'essence alors que je suis en gicleur de 122 ce qui est petit j'ai essayé avec un gicleur de 130 sz change rien et de 148 pareil voir pire mz bougie et noir normal une fois passé' les 40 km'h voir les 50 le scoot s'élance sans soucis sa marche très bien mais dans les bas régime sa broute a l'arrêt je galère a m'élancé voilà merci de votre aide salut l'ami je dirai gicleur de ralenti trop gros ou remonter le clip du pointot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Pourtant sa démarre niquel et ralenti et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour le fait de remonter le clip de pointeau libérera mois d'essence au démarrage. Si ton ralenti à du mal à redescendre tu as une petite prise d'air qui correspond aussi aux symptômes que tu décris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Merci de ta réponse en revanche le ralenti redescend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 2 heures, Thiblard a dit : Merci de ta réponse en revanche le ralenti redescend bien Moi je pense que tu as vu trop gros pour le carburateur ,un 24 aurait suffit largement .même avec ton allumage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 10 minutes, totooto71 a dit : Moi je pense que tu as vu trop gros pour le carburateur ,un 24 aurait suffit largement .même avec ton allumage . Non pas un 24 un pote a un athéna sport carburateur 28 gicleur 155 sa tourne niquel moi je pense mon boisseau est légèrement abîmé de''a puis un nettoyage carburateur demain et je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 À l'instant, Thiblard a dit : Non pas un 24 un pote a un athéna sport carburateur 28 gicleur 155 sa tourne niquel moi je pense mon boisseau est légèrement abîmé de''a puis un nettoyage carburateur demain et je regarderai C'est du délire ,un 125 honda tourne très bien en carburateur de 28 ,tu tournera très bien en 24 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 3 minutes, totooto71 a dit : C'est du délire ,un 125 honda tourne très bien en carburateur de 28 ,tu tournera très bien en 24 . Se genre de kit avale sans soucis un 28 même un 32.... il y a 6 minutes, Thiblard a dit : Non pas un 24 un pote a un athéna sport carburateur 28 gicleur 155 sa tourne niquel moi je pense mon boisseau est légèrement abîmé de''a puis un nettoyage carburateur demain et je regarderai Oui, essaie de voir avec un autre boisseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 À l'instant, tomMpower a dit : Se genre de kit avale sans soucis un 28 même un 32.... Oui, essaie de voir avec un autre boisseaux Quand il y a une grosse prépa ,peut être ,mais si c'est monté stock ,je voit pas l’intérêt ,et vla comme ça doit consommer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 5 minutes, totooto71 a dit : Quand il y a une grosse prépa ,peut être ,mais si c'est monté stock ,je voit pas l’intérêt ,et vla comme ça doit consommer . Ba bien régler sa consomme normal faut pas croire que sa bois 5 litre en 10 borne il y a 8 minutes, tomMpower a dit : Se genre de kit avale sans soucis un 28 même un 32.... Oui, essaie de voir avec un autre boisseaux Je vais racheter un boisseau neuf mais demain je nettoie tout monte le cran de l'aiguille puis je verrai bien après on m'a dit que la varia sa pouvez aussi jouer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 9 minutes, totooto71 a dit : Quand il y a une grosse prépa ,peut être ,mais si c'est monté stock ,je voit pas l’intérêt ,et vla comme ça doit consommer . même stock.... il y a 2 minutes, Thiblard a dit : Ba bien régler sa consomme normal faut pas croire que sa bois 5 litre en 10 borne Je vais racheter un boisseau neuf mais demain je nettoie tout monte le cran de l'aiguille puis je verrai bien après on m'a dit que la varia sa pouvez aussi jouer dessus Oui la varia a aussi un role si ton moteur n'arrive pas a prendre des tours avec des galets trop lourd par exemple, tout ta carburation seras fausser .... Je te conseille de régler ton moteur avec des galet un poil léger pour mieux l'entendre sava gommer à mon avis tes problème, tu n'aura plus cas a affiner tes réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 12 minutes, Thiblard a dit : Ba bien régler sa consomme normal faut pas croire que sa bois 5 litre en 10 borne Je vais racheter un boisseau neuf mais demain je nettoie tout monte le cran de l'aiguille puis je verrai bien après on m'a dit que la varia sa pouvez aussi jouer dessus Ouai mais tu dois pas faire 60 bornes avec le plein à mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 7 minutes, tomMpower a dit : même stock.... Oui la varia a aussi un role si ton moteur n'arrive pas a prendre des tours avec des galets trop lourd par exemple, tout ta carburation seras fausser .... Je te conseille de régler ton moteur avec des galet un poil léger pour mieux l'entendre sava gommer à mon avis tes problème, tu n'aura plus cas a affiner tes réglage. Je fais sa demain je te dirai il y a 1 minute, totooto71 a dit : Ouai mais tu dois pas faire 60 bornes avec le plein à mon avis . Ah ba la tout de suite non je dois faire 50 borne à tout péter mais bien régler ça peut faire 60 80 borne max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Thiblard a dit : Je fais sa demain je te dirai Ah ba la tout de suite non je dois faire 50 borne à tout péter mais bien régler ça peut faire 60 80 borne max Après c'est un choix ,tu peux je pense obtenir de bon résultat avec un carburateur plus petit ,si c'est pas un scoot qui te sert touts les jours ,j'ai vu cette vidéo ,c'est le même cylindre que toi ,en carburateur de 24 apparemment ,ça a l'air de bien tiré ! Modifié le 13 avril 2017 par totooto71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 2 minutes, totooto71 a dit : Après c'est un choix ,tu peux je pense obtenir de bon résultat avec un carburateur plus petit ,si c'est pas un scoot qui te sert touts les jours ,pourquoi pas . après cela fait que 2 jour qu'il tourne donc je peux pas dire mais normalement ça devrais bien tourné il y a 36 minutes, totooto71 a dit : Après c'est un choix ,tu peux je pense obtenir de bon résultat avec un carburateur plus petit ,si c'est pas un scoot qui te sert touts les jours ,j'ai vu cette vidéo ,c'est le même cylindre que toi ,en carburateur de 24 apparemment ,ça a l'air de bien tiré ! Ah mais moi le pb c'est juste en bas régime une fois dépasser les 40 km/h sa tire fort sa part en pour dire mais faut passe' les 40 pour que sa tourne nickel quoi Sur la vidéo sa gueule un peu par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bon alors j'ai monte le clips ' l'aiguille d'un cran le problème c'est quel est tout en haut maintenant donc ça n'a plus l'aire de broute´ mais maintenant le ralenti est pas terrible un coup il est trop haut un coup il est trop bas rt Quand il est au bon niveau je vais donner un coup de gaz il va monte' tout seul et redescendre plus tard ensuite maintenant si j'y mais'plein gaz d'un coup il va faire beuuuuuuu comme si il manquer d'essence donc je suppose que sz c'est mon gicleur principal qui est trop petit le truc c'est que j'ai que 130 max sous la main donc je me suis dit que je pouvais gouter avec la vis de richesse mzis non cela change rien donc je la laisse a 1 tour et demis niveau galet sois sa accroché trop tôt sois c'est teop lourd j'y ai pas touché' mais à mon avis c'est mon embrayage qui accroche trop tôt car suis en galet de 4,5 voilà donc problème pas vraiment résolu car le ralenti galère puis j'aimerai savoir si c'est mon gicleur principal qui est trop petit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 30 minutes, Thiblard a dit : Bon alors j'ai monte le clips ' l'aiguille d'un cran le problème c'est quel est tout en haut maintenant donc ça n'a plus l'aire de broute´ mais maintenant le ralenti est pas terrible un coup il est trop haut un coup il est trop bas rt Quand il est au bon niveau je vais donner un coup de gaz il va monte' tout seul et redescendre plus tard ensuite maintenant si j'y mais'plein gaz d'un coup il va faire beuuuuuuu comme si il manquer d'essence donc je suppose que sz c'est mon gicleur principal qui est trop petit le truc c'est que j'ai que 130 max sous la main donc je me suis dit que je pouvais gouter avec la vis de richesse mzis non cela change rien donc je la laisse a 1 tour et demis niveau galet sois sa accroché trop tôt sois c'est teop lourd j'y ai pas touché' mais à mon avis c'est mon embrayage qui accroche trop tôt car suis en galet de 4,5 voilà donc problème pas vraiment résolu car le ralenti galère puis j'aimerai savoir si c'est mon gicleur principal qui est trop petit ou pas à mon avis tu dois avoir une prise d'air quelque part ,si le ralentit est pas stable ,regarde du coté de la pipe d'admission ,joints de clapets .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Non mais je sais prise flaire au gougon y a des goute de luiquide de refroidissement mai vraiment très peut donc join de gougon le problème c'est que la faut refaire un join de culasse au passage donc racheter pochette de join pourtant Quand je fais le test de bouchez l'epachapement y cale direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 44 minutes, Thiblard a dit : voilà donc problème pas vraiment résolu car le ralenti galère puis j'aimerai savoir si c'est mon gicleur principal qui est trop petit ou pas change le gicleur de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 9 minutes, noux a dit : change le gicleur de ralenti Pour un plus petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 12 minutes, Thiblard a dit : Pour un plus petit ? non pour un plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Le truc bizarre c'est que avant que je monte le clips d'un cran le ralenti tenais niquel sa démarré niquel aussi alors que la sa galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Tu as une autre aiguille pour essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 3 minutes, Thiblard a dit : Le truc bizarre c'est que avant que je monte le clips d'un cran le ralenti tenais niquel sa démarré niquel aussi alors que la sa galère wai jsui d'accord mais avant le ralenti était bon mais pas après mais la sa marche mais le ralenti et mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 En plus j'ai suivi un tutoriel pour le gicleur de ralenti j'suis a 1,5 tour de richesse donc normalement c'est nickel pourtant un coup le ralenti est trop haut un coup trop bas J'ai aussi oublier de dire que mz bougie ne change pas de couleur elle parais toujours un peu riche un peu grasse mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Thiblard
Bonjour j'ai un pb avec mon nitro j'ai une grosse configuration dessus
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j'ai essayé avec un gicleur de 130 sz change rien et de 148 pareil voir pire mz bougie et noir normal
une fois passé' les 40 km'h voir les 50 le scoot s'élance sans soucis sa marche très bien mais dans les bas régime sa broute
a l'arrêt je galère a m'élancé
voilà merci de votre aide
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jimmy@
remet le , c'est pas ça qui fait déconner ton scoot.
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