Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème accélération aerox

hazemayedi
 Partager

Messages recommandés

salut , alors j'ai une aerox 2007 avec:

un cylindre polini 50cc

variateur polini

courroie malossi

embrayage malossi 

pot arrow xtreme

le reste est d'origine 

je l'a achetée en occasion , tous et bien quoi que l'accélération de 0 a 30km/h est  très faible mais lorsqu'elle dépasse les 35/h tous est nickel j'ai changé mes clapet et le problème existe encore .. j'adresse a vous pour me trouver une solution 

il y a 3 heures, hazemayedi a dit :

mon frere, j'ai déjà un ressort jaune malossi 

mon frere, j'ai déjà un ressort jaune malossi 

Mon fils règle l' embrayage (les 3 petits ressort) par des jaunes malossi et as tu la rondelle de calage devant le variateur ?

.

il y a 8 heures, ninodu10150 a dit :

Mon fils règle l' embrayage (les 3 petits ressort) par des jaunes malossi et as tu la rondelle de calage devant le variateur ?

j'ai déja 3 ressort jaune malossi et oui j'ai une rondelle de calage 

il y a 8 heures, noux a dit :

remet une courroi d'origine 

j'ai essayé avec un courroie d'origine est même problème

il y a 10 heures, Barry a dit :

Bonjour le cylindre polini fonte ou alu ? Le carburateur quel diametre et quel numéro de gicleur? Quel poids pour les galets? 

pas d'idée sur le cylindre , carburateur de 12  gicleur pas d'idee , galet de 5.5g.

Modifié par hazemayedi

il y a 13 minutes, Barry a dit :

Bonjour un carburateur de 12 me paraît un peu léger tu peux mettre un 17.5 sans soucis sa aidera bien pour la reprise et le couple.

je pense pas car mma nitro etatit presque standard avex deux embraillage d'origine , pot type origine leovince touring, carburateur 12  et juste un cylindre 50cc polini et le même problème , j'ai l'a emmené pour plusieur cycliste mais personne n'a pu trouvé une solution pour se l'a j'ai décidé de la kitté (maitre un kit) mais aucune changement

D'accord mais les maleûmes ou talb ont t'il essayer un carburateur plus gros pour voir?  Pour moi un petit carburateur n'aide pas à la reprise. Les réglages variation joue aussi mais il faut aussi une courroie de qualité pour que se soi valable. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55959-->