hazemayedi Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 salut , alors j'ai une aerox 2007 avec: un cylindre polini 50cc variateur polini courroie malossi embrayage malossi pot arrow xtreme le reste est d'origine je l'a achetée en occasion , tous et bien quoi que l'accélération de 0 a 30km/h est très faible mais lorsqu'elle dépasse les 35/h tous est nickel j'ai changé mes clapet et le problème existe encore .. j'adresse a vous pour me trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour donc ton ressort de contre poussé est d'origine? essaie un jaune malossi ou un qui donne l'équivalent de 30% . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazemayedi Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 mon frere, j'ai déjà un ressort jaune malossi il y a 5 heures, Barry a dit : Bonjour donc ton ressort de contre poussé est d'origine? essaie un jaune malossi ou un qui donne l'équivalent de 30% . mon frere, j'ai déjà un ressort jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour le cylindre polini fonte ou alu ? Le carburateur quel diametre et quel numéro de gicleur? Quel poids pour les galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 heures, hazemayedi a dit : mon frere, j'ai déjà un ressort jaune malossi mon frere, j'ai déjà un ressort jaune malossi Mon fils règle l' embrayage (les 3 petits ressort) par des jaunes malossi et as tu la rondelle de calage devant le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 remet une courroi d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazemayedi Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) . il y a 8 heures, ninodu10150 a dit : Mon fils règle l' embrayage (les 3 petits ressort) par des jaunes malossi et as tu la rondelle de calage devant le variateur ? j'ai déja 3 ressort jaune malossi et oui j'ai une rondelle de calage il y a 8 heures, noux a dit : remet une courroi d'origine j'ai essayé avec un courroie d'origine est même problème il y a 10 heures, Barry a dit : Bonjour le cylindre polini fonte ou alu ? Le carburateur quel diametre et quel numéro de gicleur? Quel poids pour les galets? pas d'idée sur le cylindre , carburateur de 12 gicleur pas d'idee , galet de 5.5g. Modifié le 15 avril 2017 par hazemayedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour un carburateur de 12 me paraît un peu léger tu peux mettre un 17.5 sans soucis sa aidera bien pour la reprise et le couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazemayedi Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 13 minutes, Barry a dit : Bonjour un carburateur de 12 me paraît un peu léger tu peux mettre un 17.5 sans soucis sa aidera bien pour la reprise et le couple. je pense pas car mma nitro etatit presque standard avex deux embraillage d'origine , pot type origine leovince touring, carburateur 12 et juste un cylindre 50cc polini et le même problème , j'ai l'a emmené pour plusieur cycliste mais personne n'a pu trouvé une solution pour se l'a j'ai décidé de la kitté (maitre un kit) mais aucune changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 D'accord mais les maleûmes ou talb ont t'il essayer un carburateur plus gros pour voir? Pour moi un petit carburateur n'aide pas à la reprise. Les réglages variation joue aussi mais il faut aussi une courroie de qualité pour que se soi valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 les pros son bouffe argent pour rien te trouver ou juste bon a te sortir de la merde et te faire payer une blinde ta courroie et pas user ton moteur ne gueule pas au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazemayedi Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 j'ai un courroie malossi renforcé je vais essayé avec un autre carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés