Alexy07 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour, j'ai un nitro de 2003 avec un kit 50 top perf, je suis en rodage et mon scooter galère à partir une fois lancé c'est bon et en monté il galère vraiment aussi. Ca pourrait venir d'un mauvais réglage du carburateur ?
JO63 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Alexy07 a dit : Bonjour, j'ai un nitro de 2003 avec un kit 50 top perf, je suis en rodage et mon scooter galère à partir une fois lancé c'est bon et en monté il galère vraiment aussi. Ca pourrait venir d'un mauvais réglage du carburateur ? ca peux venir de ton réglage carburateur ou de la durite de dépression carburateur encrassé ressort de poussée ca peux être pas mal de chose ou tes joints de vilebrequin plus étanche si ca te le fait a chaud ca provoque une perte de patate sinon j'ai le même souci ca vient d'une micro fuite au pot d'échappement nettoie le carburateur et filtre à air sale tu as quoi comme carburateur est comme configuration dessus ? Modifié le 15 avril 2017 par JO63
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour faire des réglages en rodage ça sert à rien faudra retoucher après. En plus pendant cet période le moteur chauffe plus. C'est normal qu'il ne donne pas tout son potentiel fini ton rodage et vois les réglages après.
Alexy07 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 21 heures, JO63 a dit : ca peux venir de ton réglage carburateur ou de la durite de dépression carburateur encrassé ressort de poussée ca peux être pas mal de chose ou tes joints de vilebrequin plus étanche si ca te le fait a chaud ca provoque une perte de patate sinon j'ai le même souci ca vient d'une micro fuite au pot d'échappement nettoie le carburateur et filtre à air sale tu as quoi comme carburateur est comme configuration dessus ? Bonjour, j'ai le carburateur d'origine avec un gicleur de 96. il y a 21 heures, Barry a dit : Bonjour faire des réglages en rodage ça sert à rien faudra retoucher après. En plus pendant cet période le moteur chauffe plus. C'est normal qu'il ne donne pas tout son potentiel fini ton rodage et vois les réglages après. Mais c'est pas normal qu'il galère autant ?
Invité Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Bonjour ta bougie à prit une coloration si elle est neuve on verra rien dit nous si elle est humide ou sèche Modifié le 16 avril 2017 par Invité
AleX_68 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Le 15/04/2017 at 17:32, Alexy07 a dit : Bonjour, j'ai un nitro de 2003 avec un kit 50 top perf, je suis en rodage et mon scooter galère à partir une fois lancé c'est bon et en monté il galère vraiment aussi. Ca pourrait venir d'un mauvais réglage du carburateur ? Après avoir monté ton kit, as-tu monté des ressorts d'embrayages et un ressort de poussée adapté ?
Alexy07 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 20 heures, Barry a dit : Bonjour ta bougie à prit une coloration si elle est neuve on verra rien dit nous si elle est humide ou sèche Elle est humide il y a 14 heures, AleX_68 a dit : Après avoir monté ton kit, as-tu monté des ressorts d'embrayages et un ressort de poussée adapté ? Non ?
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Ces Quoi ta configuration complé ?
X-Dr4am8o Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Oui ta configuration complète ? Comme galets ect
Alexy07 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 J'ai kit 50 top perf, pot polini après le reste est tout d'origine, carburateur d'origine avec gicleur de 96 (je crois que je vais en prendre un plus petit) galet d'origine,...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 tout s'explique si tu as tout d'origine coter variation le problème et simplement la place ressort embrayage jaune malossi et des petit ressort blanc malossi avec galet 5grs et tu verra que il y a du mieux la dimension des galet et 15/12 :)
fred82000 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 quand on monte un kit t un pot il faut faire des réglage carburation et variation teste ce que l'ami dada a dit et si c'est pas encore tout a fait tu aura quand changer par des galet poil plus leget ou ressort embrayage plus dur si besoin
Alexy07 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 20 heures, dada65 a dit : tout s'explique si tu as tout d'origine coter variation le problème et simplement la place ressort embrayage jaune malossi et des petit ressort blanc malossi avec galet 5grs et tu verra que il y a du mieux la dimension des galet et 15/12 Merci beaucoup , pour les jaunes c'est diamètre 2 ? et les blancs diamètre 2.2 ? Je m'y connais pas du tout dans les ressorts tout ça.. Et pour les galets, y a des 15x12 mais de 6.9g, faut absolument que ce soit 5g ?
dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 tu prend simplement des ressorts malossi pour ton embrayage ton pro va savoir t'inquiète 6,9 et trop lourd et il n'aura aucune patate ... des 5 gros pourrais bien fait l'affaire avec les ressort blanc c'est 3petit ressort comme ce ci ressorts-d-embrayage-malossi-super-renforces-o-1-8.jpg et gros ressort jaune ressort-de-poussee-malossi-jaune-15-mbk-yamaha-kewway-cpi.jpg
Alexy07 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Ok merci à vous tous pour votre aide. Merci!
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 de rien on et la pour aider reviens nous dire une fois tout sa monter si sa tourne bien ou pas 1
Alexy07 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a deux semaines j'ai changé juste les galets et il marche très bien donc je voulais vous remercier pour votre aide et la demain je changerais les ressorts que j'ai commandé aussi. Merci beaucoup!
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a pas de quoi ça devrais bien le faire avec ce que lon ta conseiller
Messages recommandés