Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un nitro de 2003 avec un kit 50 top perf, je suis en rodage et mon scooter galère à partir une fois lancé c'est bon et en monté il galère vraiment aussi. Ca pourrait venir d'un mauvais réglage du carburateur ?

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Alexy07 a dit :

Bonjour, j'ai un nitro de 2003 avec un kit 50 top perf, je suis en rodage et mon scooter galère à partir une fois lancé c'est bon et en monté il galère vraiment aussi. Ca pourrait venir d'un mauvais réglage du carburateur ?

ca peux venir de ton réglage carburateur ou de la durite de dépression  carburateur encrassé ressort de poussée ca peux être pas mal de chose ou tes joints de vilebrequin plus étanche si ca te le fait a chaud ca provoque une perte de patate

sinon j'ai le même souci ca vient d'une micro fuite au pot d'échappement nettoie le carburateur et filtre à air sale  tu as quoi comme carburateur est comme configuration dessus ?

Modifié par JO63
Posté(e)

Bonjour faire des réglages en rodage ça sert à rien faudra retoucher après. En plus pendant cet période le moteur chauffe plus. C'est normal qu'il ne donne pas tout son potentiel fini ton rodage et vois les réglages après.

Posté(e)
il y a 21 heures, JO63 a dit :

ca peux venir de ton réglage carburateur ou de la durite de dépression  carburateur encrassé ressort de poussée ca peux être pas mal de chose ou tes joints de vilebrequin plus étanche si ca te le fait a chaud ca provoque une perte de patate

sinon j'ai le même souci ca vient d'une micro fuite au pot d'échappement nettoie le carburateur et filtre à air sale  tu as quoi comme carburateur est comme configuration dessus ?

Bonjour, j'ai le carburateur d'origine avec un gicleur de 96. 

il y a 21 heures, Barry a dit :

Bonjour faire des réglages en rodage ça sert à rien faudra retoucher après. En plus pendant cet période le moteur chauffe plus. C'est normal qu'il ne donne pas tout son potentiel fini ton rodage et vois les réglages après.

Mais c'est pas normal qu'il galère autant ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour ta bougie à prit une coloration si elle est neuve on verra rien dit nous si elle est humide ou sèche 

Modifié par Invité
Posté(e)
Le 15/04/2017 at 17:32, Alexy07 a dit :

Après avoir monté ton kit, as-tu monté des ressorts d'embrayages et un ressort de poussée adapté ?

Posté(e)
il y a 20 heures, Barry a dit :

Bonjour ta bougie à prit une coloration si elle est neuve on verra rien dit nous si elle est humide ou sèche 

Elle est humide

il y a 14 heures, AleX_68 a dit :

Après avoir monté ton kit, as-tu monté des ressorts d'embrayages et un ressort de poussée adapté ?

Non ?

Posté(e)

J'ai kit 50 top perf, pot polini après le reste est tout d'origine, carburateur d'origine avec gicleur de 96 (je crois que je vais en prendre un plus petit) galet d'origine,...

Posté(e)

tout s'explique ^^

si tu as tout d'origine coter variation le problème et simplement la ^^

place ressort embrayage jaune malossi et des petit ressort blanc malossi 

avec galet 5grs et tu verra que il y a du mieux ;) la dimension des galet et 15/12 :) 

Posté(e)

quand on monte un kit t un pot il faut faire des réglage carburation et variation 

teste ce que l'ami dada a dit et si c'est pas encore tout a fait tu aura quand changer par des galet poil plus leget ou ressort embrayage plus dur si besoin

Posté(e)
il y a 20 heures, dada65 a dit :

tout s'explique ^^

si tu as tout d'origine coter variation le problème et simplement la ^^

place ressort embrayage jaune malossi et des petit ressort blanc malossi 

avec galet 5grs et tu verra que il y a du mieux ;) la dimension des galet et 15/12 :)

Merci beaucoup :), pour les jaunes c'est diamètre 2 ? et les blancs diamètre 2.2 ? Je m'y connais pas du tout dans les ressorts tout ça.. Et pour les galets, y a des 15x12 mais de 6.9g, faut absolument que ce soit 5g ? 

Posté(e)

tu prend simplement des ressorts malossi pour ton embrayage ton pro va savoir ;) t'inquiète 

6,9 et trop lourd et il n'aura aucune patate ... 

des 5 gros pourrais bien fait l'affaire avec les ressort blanc c'est 3petit ressort :) comme ce ci :) 

ressorts-d-embrayage-malossi-super-renforces-o-1-8.jpg

et gros ressort jaune :) 

ressort-de-poussee-malossi-jaune-15-mbk-yamaha-kewway-cpi.jpg 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il y a deux semaines j'ai changé juste les galets et il marche très bien donc je voulais vous remercier pour votre aide et la demain je changerais les ressorts que j'ai commandé aussi. Merci beaucoup!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...