Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing

dada65
 Partager

Messages recommandés

bonjour , oui toujours en stand-by , je suis pas chez moi ça fait 3semaine 

travaille , animation , et la cet semaine je suis dans le departement 19 voir la famille puis j'ai une animation à faire donc les préparatifs  sont en cours 

dans 1SEMAINE voir 2 SEMAINE je vais voir de m'y mettre vraiment sur le scooter , si le taf m'appelle pas 

voilà , voilà :) 

• J'aime 1

il y a 14 heures, Warrick a dit :

ah bin des news qd même c'est pas trop tôt LOL :)

c'est a dire que avec le travaille que fais la journée et le soir au matin donc sa pique un peu ^^ juste quel que heurs a me poser :) 

sinon je passe sur le fofo en sous marin,pour les déplacer les sujets verrouiller les vieux vieux sujets donc je chome pas ;) 

la je suis en plien préparation anniversaire pour ce samedis 

voilà voilà :) 

• 2 semaines plus tard...

hello les amis .... 

bon j'ai décidé de ne plus bidouillé les scooters une fois que j'ai peint le next avec une révisons complète du bloc moteur je ne le toucherais plus je ferais que les petit révision et des sortir de temps en temps et les prendre si j'ai un RDV en ville 

je passe la conduite prochainement et ensuite  je me met permis au gros cube :) qui sais pareil venir vous rencontré :) 

au mois d'octobre ou même un peu avant je sortirais la R6 sur le circuit je prendrais photos , vidéo 

bien sur tout sa montage et sur youtube et je vous fait partagé cela :) 

voilà voilà bon après il est évident que je vous partagerais toutes les dernière modification mise sur le next 

A très vite 

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Gueko a dit :

Le gros cube, il faut que je le passe aussi ! :bave:

ça va t'es bébés sont déjà bien comme ils sont :)

Hâte de voir la sortie de la r6 :D

en vrais fait le !!!! 

MERCI. :) 

mais le next faut vraiment que je m'en occupe mais presque plus la motivation je me suis lancé dans la photo depuis pas mal d'années et je travaille de jour en jour d'ailleurs ce soir je vais faire des photos étoile, lac (miroir ) , lune  avec zoom de 300mm je m'éclate comme un fou et en rentrant je fais quelle que retouche 

il y a 2semaine avant que je part sur Brive ont la chargé dans le camion la petit R6 et nous somme aller sur une route qui est fermé de 3 borne bah ont la faite tourné elle envoie le patééééééééé depuis le temps quel avais pas tourné ça fait toujours plaisir :) 

Modifié par dada65

Je vais le faire dès que mon alternance commence :D

Des fois, on a plus envie mais ça va revenir, un moment, tu vas vouloir ne faire que lui, c'est pas trop grave de le faire patienté, il sait que tu prends soin de lui ;)

Ah beh une fois, moi voisin qui sortait d'une opération, il voulait me faire faire tourner son Hayabusa, pour une première en gros cube, j'ai pas trop été déçu on va dire mdrr

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Je vais le faire dès que mon alternance commence :D

Des fois, on a plus envie mais ça va revenir, un moment, tu vas vouloir ne faire que lui, c'est pas trop grave de le faire patienté, il sait que tu prends soin de lui ;)

Ah beh une fois, moi voisin qui sortait d'une opération, il voulait me faire faire tourner son Hayabusa, pour une première en gros cube, j'ai pas trop été déçu on va dire mdrr

bah pour tout vous dire le next a pris la poussière bon je l'est vite fait couvert mais bon pour le moment pas la motivation oui ça va me reprendre :) 

hahaha tu m'étonne :D 

moi la 1er moto que j'ai conduit en gros cube était la Suzuki bandit 600 puis la GSR au frangin rouler rouler :ph34r::sors: bref c'était un pur régale :) 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Gueko a dit :

Le 2 roues est un plaisir ;)

J'ai surtout été surpris que finalement comme quoi l Hayabusa c'est une moto lourde mais finalement pas tellement :)

T'en fais pas ça va revenir et le rotor va briller :D

et oui le 2 roues sans eux comment faire c'est comme les femmes mais les moto c'est moins chiant cas même hi :P ( j'espère que la femme va pas voir ce message :ph34r:) :D :wub:

oui après une chose et sur c'est quand je vais le re utilisé je vais être comme un fou hahah :D :ouf:

• J'aime 1

hello 

en allant chez mes parents aujourd'hui j'ai reçu un courir concernât les vol pour le booster et tous les chose volé l'affaire a était classé :censored: donc plus de suite .. ( je m'en doutais ... ) 

MRT comme vous le savais a était classer dont rebrousser complet au prix d'achat ( assurance tout risque ) 

sinon le reste dans le pont pont ... 

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Dur.. m'enfin fut surtout pas compter sur les assurances quoi..

Heureusement quand même que la mrt avait été retrouver sinon j'imagine pas..

non la MRT je les pas retrouver .... j'ai fait marcher mon assurance tout risque que j'avais mis dessus ... j'ai rien retrouver depuis juste des pièces en vente ressemblant au mien  syle allumage mvt et un 86 top alu , guidon , boîte , vilebrequin top perf , ADM TOP PERF ETC ...  mais bon comment prouver cela il y a des millier de pièces comme ceux la  ... une chose et sur maintenant j'ai fait des marque partout ou même des pointe de soudure sur le cadre etc  sur mes scooter t fourche , cylindre coup de marque rouge et avec le dermel marqué D ou des petit point part si part la ... 

hello les copains :) 

bon vu que samedi je part encore sur Brive pour du taf ( shooting photo ) et revoir de la famille je rentre je pense le 26 aout 

hier j'ai du prendre le Rocket j'ai pas était loin juste fait 5 kms puis .... en roulant je sentais qui tenais pas la route sur l'arrière car j'ai l'habitue de me penché assez et la j'ai eu la petit frayeur donc je m'arrête , je regarde si mon pneus arrière n'est pas crevé donc non je continue et en rentrant chez moi juste en soulevant le scoot de l'arrière bah le bloc moteur bouger de ouf j'ai donc vite compris que c'était soit le écrou manquant de l'axe moteur ou peut être le balancier mais je pense plus tôt a l'ecrou qui c'est barré ce qui me parez bizarre car je l'avais serrez correctement mais bon on verra tout sa au moment voulut ...

tout a l'heur j'ai peut de temps 

je vais m'occuper de mettre les revêtements poignet neuve blanc et noir  :) 

Modifié par dada65

hello 

aujourd'hui j'ai poncé les nouveau carénages  pour le NEXT après avoir poser un voile d'après en bombe qui et pas trop top  donc je pense repartir a zéro tant que je suis encore chez moi ... je vous met photo tout a l'heure :) 

Modifié par dada65

Le 01/08/2017 at 14:01, dada65 a dit :

hello les copains :) 

bon vu que samedi je part encore sur Brive pour du taf ( shooting photo ) et revoir de la famille je rentre je pense le 26 aout 

hier j'ai du prendre le Rocket j'ai pas était loin juste fait 5 kms puis .... en roulant je sentais qui tenais pas la route sur l'arrière car j'ai l'habitue de me penché assez et la j'ai eu la petit frayeur donc je m'arrête , je regarde si mon pneus arrière n'est pas crevé donc non je continue et en rentrant chez moi juste en soulevant le scoot de l'arrière bah le bloc moteur bouger de ouf j'ai donc vite compris que c'était soit le écrou manquant de l'axe moteur ou peut être le balancier mais je pense plus tôt a l'ecrou qui c'est barré ce qui me parez bizarre car je l'avais serrez correctement mais bon on verra tout sa au moment voulut ...

tout a l'heur j'ai peut de temps 

je vais m'occuper de mettre les revêtements poignet neuve blanc et noir  :) 

Salut
Je suis de Brive... et je suis photographe aussi...lol enfin c'est mon deuxième métier....

Tu fais quoi comme shooting à Brive?

il y a 1 minute, iMicke a dit :

Salut
Je suis de Brive... et je suis photographe aussi...lol enfin c'est mon deuxième métier....

Tu fais quoi comme shooting à Brive?

hehe ;) je suis pour les vancances et voir de la famille  mais plus particulièrement au chastang après la gare d'aubazine 

pour le shooting c'est pour des petit minette en duo :) 

et aussi pour faire de la CIBI sur les hauteurs

bah moi c'est aussi un deuxième métier avec mes animation je suis dj ( bientôt avec licence ) ;) 

sinon mon vrais métier et la mécanique auto ;) 

bah si tu passe vers chastang revient moi si tu veux on ce capte ;) entre Brive et le chastang il y a 20borne a tout casser ;) 

il y a 11 minutes, dada65 a dit :

hehe ;) je suis pour les vancances et voir de la famille  mais plus particulièrement au chastang après la gare d'aubazine 

pour le shooting c'est pour des petit minette en duo :) 

et aussi pour faire de la CIBI sur les hauteurs

bah moi c'est aussi un deuxième métier avec mes animation je suis dj ( bientôt avec licence ) ;) 

sinon mon vrais métier et la mécanique auto ;) 

bah si tu passe vers chastang revient moi si tu veux on ce capte ;) entre Brive et le chastang il y a 20borne a tout casser ;) 

YES pas de soucis mais je t'avoue que ça va être compliqué je suis en vacances que dans 10 jours...:(