Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

Sympa tout tes Nitro mon Dada eh oui suis de retour sur le fofo.

le Rossi a t-il un compte-tours intégré au compteur ? Si tu t'en séparé je serais intéresser

Le nouveau Nitro avec les jantes Gyronetics à l'air pas mal tu la payé 280€ vraiment pas cher au vu des pièces qu'il a 

dessus rien que le prix des jantes c'est le prix du scoot

Du coup maintenant tu en as combien de Nitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 07/07/2018 à 11:37, Warrick a dit :

Sympa tout tes Nitro mon Dada eh oui suis de retour sur le fofo.

le Rossi a t-il un compte-tours intégré au compteur ? Si tu t'en séparé je serais intéresser

Le nouveau Nitro avec les jantes Gyronetics à l'air pas mal tu la payé 280€ vraiment pas cher au vu des pièces qu'il a 

dessus rien que le prix des jantes c'est le prix du scoot

Du coup maintenant tu en as combien de Nitro ?

Bonjour , 

helas je garde le nitro rossi hi je ne le vend pas je le laisse telle que ;) 

oui une bonne affaire ( bientôt à vendre surtout le bloc moteur ) 

il c'est passer beaucoup de chose ... 

j'ai acheté un mach g a air 250 juste peinture à faire que j'ai donc refait en noir et jantes rouge il est sympa maintenat :) tout d'origine je le garde pourt l'instant 

ensuite j'ai eu un ovetto acheter 140 euros j'ai juste changer galet courroie  et revendu a un bon prix ;) d'origine j'ai changé cylindre piston en top perf 50cc que j'ai eu 50 euros neuf :D 

et la j'ai 3 nouveau nitro dont 2 vendu que j'ai peint en jaune ET l'autre en rouge  et vendu la semaine dernière acheter 300 et revendu 1200 un peu de benef dessus ;) y'avais pot yasuni Z variateur top perf il tourner vraiment bien 

et la je vient de repeindre un nitro en noir avec vernis et jante orange foncé qui ce rapproche du rouge ( ont dirais un peu le rouge orangé de la marque malossi ) qui et en vente du coup tout d'origine piston segment refait , joint 

si sa vous intéressé je vous met photo avant et après de tous sa ;) 

j'essaie de revenir petit a petit entre boulot , mecanique , famille  c'est un peu chaud pour m'ocupé même des scoot 

le next tourne toujours aussi le top en mxs sport ça va faire plus 1 ans et demi et j'ai rien refait dessus et il tourne au petit feu le potagé :D je vais le retiré en assurance et m'occupé sur le cadre , rabaissé fourche et passer en 70 mxs racing ( le pack ) et avec allumage mxs ;) bien sur petit a petit sur les pieces qui ont un cout 

voilà pour les nouvelle pour ceux qui passe part la 

bonne journée / soirée 

V

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...