Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing

dada65
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

hello , je vient au nouvelle un peu enfin rien de grand non plus ^^

commande passer pour avoir un pot c16 nitro 

je dois remplacer les ressort embrayage car 8000borne ils sont en fin de vie ( ressort d'origine Stage6 ) je vais mettre a nouveau des blanc Stage6 (pour le Rocket)

et bientôt peinture je ne sais pas quand mais bientôt 

voilà les amis bonne journée a vous 

bon je balance alors ? ..... 

il y a 12 minutes, Gueko a dit :

"sors de l'eau" je suis la :ph34r:

il y a 17 minutes, jona67 a dit :

Moi je veux bien :P

il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

On attendait c'est tout. :D.

IMG_1129.thumb.JPG.88b1ae65c760d14f6dcf7a8ea9b52e58.JPGIMG_1130.thumb.JPG.e9634766a2f083b04a5369e829b94078.JPGBon allez c'est partie 

à la base je devais faire mes carénage pas maintenant puis l'envie m'a pris d un coup à 17h j'ai tout  tout sorti compresseur pistolet peinture et je me suis lancé le temps était parfait 

ça m'a permis aussi de me changer les idee hi 

il me reste juste le bec à peintre mais je pense m acheter un quand la fiance et la j'ai d autre prioriter sur ma passion photo et matis sono et radio :P 

Voilà les amis je me suis enfin occuper de titi Enfin demain je pose mes revêtement poignet blanc Doppler 

• J'aime 2

il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Screenshot_2017-08-21-22-21-20-1.png.924cd163ee3b8c8e338358486fed88c0.png

hi :) 

mon père et carrossier de métier sans compter la mécanique auto et sur les PL etc  ,  en soudure j'ai appris temps de chose sur ces métier et surtout méthode le brassage ,et souder au tig, mig

et du coup je lui pique les pistolet :ph34r:  et j'avoue ce q'on n'a c'est de la bonne si j'ai le temps je vous prendrais des photo du matos :) ( j'avais déjà poster mes photo et pistolet sur mon ancienne sujet tuning) et je pense les fusionner ensemble je sais pas ce comment ça va rendre les 2 sujet réunis a voir :) 

put... en regardant mes ancien sujet la dernière fois que j'ai peint le next c'était le 22 aout 2015 :P a un jour pres sa aurais fait 2 ans :P 

hi 

j'ai même repris cet photo pour vous montré quel pistolet j'ai :) ( petit partie :P ) 

du très bon :)  

WP_20150812_001.thumb.jpg.269b51d59c40459d5092a6cbe55f4f8e.jpg

Modifié par dada65

HELLO 

les copain 

j'ai monté ce matin carénages arrière A 7h  :) 

SA CLAQUE :P :ph34r: 

hier commancé a 17h FINI A 18h tout plier  tranquille a 19H00 peinture sèche au toucher :) 

faut que je me trouve un bec de next génération car il la pris chère :( et je pense changer le coffre si j'en trouve un d'occasion mais pas pour le moment a voir ... 

il y a 46 minutes, jona67 a dit :

C'est bon des coups de motiv comme ça :P Ca me prend aussi parfois ( 1 fois par ans :ph34r: )

avec le travaille la flemme ce met quoi mdr :P

j'ai donner le sabot ( bas de caisse ) a mon collègue  car il est a refaire du coup ce soir a 20h je le récupère et je monte tout ;) (une mini coulure ...)

comme il devais faire du rouge et q'on n'a le même rouge j'en profiter  :P 

j'aurai voulut le faire moi mais plein de rdv bon en même temps je profite de l'occasion 

Modifié par dada65

ET voilà tout et monter manque juste 2 vise que j 'achète demain en pochette et je roulerais un peu mais encore des frais à faire donc sa attendra 

il y a 2jour j'ai acheté un C16 40EUROS :) 

demain je nettoie tout sa et je vous envoi photo mais rien que la il est jolie :)

il y a 13 heures, jona67 a dit :

Bonne occasion :)

j'ai juste remis la cartouche de mon ancien c16 que j'ai retrouver  car celle qui avais était enfoncer :) 

demain je nettoie bloc moteur et jante et je vous envoie photo :) 

Modifié par dada65