Zepequenho Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour je m'inscris pour un renseignement sur mon scoot je l'ai débridé (cdi,variateur,carburateur) j'ai vu un kit 70cc haut moteur ma question est :qu'est-ce que je dois changer d'autres ? si je l'achète le prix 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) un pot serais bien si tu change de pot il te faudra régler la carburation quel marque ton kit ? combien a de kms ton scooter ? Modifié le 18 avril 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 11 minutes, dada65 a dit : un pot serais bien si tu change de pot il te faudra régler la carburation quel marque ton kit ? C'est du 4 temps ,il peut changer le pot ,mais sa apportera pas grand chose de plus ,moi je pense que si tu installe un kit ,pense a changer le vilebrequin par un renforcé ,le mien avait pas tenu sur un peugeot v-clic 4 temps + kit 80 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 sur les sym et moteur v cilc et deux moteur different après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 5 minutes, dada65 a dit : sur les sym et moteur v cilc et deux moteur different après Pas tant que sa ,la compression reste la même ,sur 4 temps le bas moteur aime pas trop sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) il y a 10 minutes, totooto71 a dit : Pas tant que sa ,la compression reste la même ,sur 4 temps le bas moteur aime pas trop sa . un pot d échappement et toujours mieux en terme un peu plus de couple même sur un 4T sinon les 125 n'acheterais pas de pot type leovience même si c'est du 125 juste pour te dire Modifié le 18 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zepequenho Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 2 heures, dada65 a dit : un pot serais bien si tu change de pot il te faudra régler la carburation quel marque ton kit ? combien a de kms ton scooter ? https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-c4-sym-mio-orbit-4t.html 19000 kms je vais à 75/80km/h et combien me prendra un garage pour ça si vous pouvez me mettre les liens des pieces adecoates revisions suivis au km près acheter neuf il y a 3 ans J'ai 40ans tjs été en scoot pour ceux qui voudrais faire la morale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 un garage ne te montera pas de kit 70cc il a pas le droit au vue de la lois et pour le reste tout et dit plus haut un bon vilebrequin ferais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 3 heures, Zepequenho a dit : https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-c4-sym-mio-orbit-4t.html 19000 kms je vais à 75/80km/h et combien me prendra un garage pour ça si vous pouvez me mettre les liens des pieces adecoates revisions suivis au km près acheter neuf il y a 3 ans J'ai 40ans tjs été en scoot pour ceux qui voudrais faire la morale Le remplacement du vilebrequin est plus complexe que sur un moteur 2 temps ,tu as la chaîne de distribution enfermé entre les deux carters ,la pompe a huile ...C'est faisable ,mais il faudra aussi commander la pochette de joint pour le bas moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 oui et aussi je serais de toi je remplacerais le tendeur de chaîne part la même occasion des fois quand clique un peu c'est le tendeur de chaîne qui commance a rendre lame au moins tu repart sur un moteur neuf puis qui te dura assez longtemps si tu fait un bon rodage c'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zepequenho
Bonjour
je m'inscris pour un renseignement sur mon scoot
je l'ai débridé (cdi,variateur,carburateur)
j'ai vu un kit 70cc haut moteur
ma question est :qu'est-ce que je dois changer d'autres ?
si je l'achète le prix 120€
9 réponses à cette question
Messages recommandés