Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration booster

Srogy
 Partager

Question

bonjour à tous, j'ai un booster naked Avec 9100km et je souhaite augmenter ma vitesse de pointe, j'ai déjà un pot leovince TT débrider je monte à 75 réel, alors je voulais prendre un carburateur de 17.5 mais cela me fait rien gagner, donc je me suis poser la question du kit, mais je ne sais pas si je prend un 50 alu( fonte pas performant) ou 70 en fonte mais je ne sais pas si il il y a beaucoup d'entretien ou pas et les autres modifications je ne les connais pas.

Si vous pouvez m'éclairer et me conseiller je suis preneur

Messages recommandés

• 0
il y a 42 minutes, Srogy a dit :

dada65 en parle plus haut c'est une bonne marque avec de bonne perf 

• J'aime 1

• 0
il y a 8 heures, fred82000 a dit :

dada65 en parle plus haut c'est une bonne marque avec de bonne perf 

Il a l'air pas mal ce kit ,athéna et Stage6 font pas mal de kit alu nickasil a bisegment ,c'est pas si con que sa ,sa réduit bien la température du moteur (perso j'ai sur mon vieux 80 dtlc )un 80 athéna alu bisegment ,c'est pas rare qu'on tourne 2 heures avec en faisant quelques poses ,sa refroidit bien mieux que la fonte ,et pourtant bien aussi fiable ,aucune rayure sur le nikasil .En plus il a pas l'air si cher que sa .

• 0
il y a 4 heures, totooto71 a dit :

Il a l'air pas mal ce kit ,athéna et Stage6 font pas mal de kit alu nickasil a bisegment ,c'est pas si con que sa ,sa réduit bien la température du moteur (perso j'ai sur mon vieux 80 dtlc )un 80 athéna alu bisegment ,c'est pas rare qu'on tourne 2 heures avec en faisant quelques poses ,sa refroidit bien mieux que la fonte ,et pourtant bien aussi fiable ,aucune rayure sur le nikasil .En plus il a pas l'air si cher que sa .

non il est pas si cher que sa puis tourne super bien athéna et une super marque Stage6 aussi vue que c'est athéna leur fonderie enfin si il on pas changer depuis et oui lallu refroidi bien mieux c'est sur et chauffe aussi plus vite 

• 0
Le 24/04/2017 at 00:26, Srogy a dit :

Ont ma ressèment dit que Les Stage6 étais pas résistant et que je ferai mieux de prendre un Stage6 Avec carburateur 17,5 carburateur malossi, je sais plus quoi penser 

ils sont résistant ,la plupart des gens qui critiquent sont ceux qui ne savent ni monter correctement ,ni régler correctement .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 56013-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×