raulgb Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour, c'est encore moi pour une nouvelle question, j'aurais aimé savoir si c'était grave d'avoir une trace sur le dessus du piston c'est le bloque piston qui à laissé une belle marque ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 C'est possible qu'il est laissé une marque avec une photo c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raulgb Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Voilà la photo, pitié dite moi que c'est pas grave il a à peine 150 kilomètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 C'est terrible je dirais Par contre c'est très bizarre qu'il laisse cette trace si c'est bien le bloque-piston ce qui m'étonnerait à moins de faire le bourrin ou peut être moteur chaud.. essaie de nettoyé ton piston parce que déjà 150 kms et aussi noir, réglage ou huile pas bonne du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raulgb Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Oui le réglage était en cours, c'est terrible c'est à dire faut changer le piston ? Et il tourne au mélange donc peut être mélange un peu trop riche aussi non ? Modifié le 20 avril 2017 par raulgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'en ai déjà vu rouler comme ça sans soucis particulier après il faut être sur que se soit le bloque piston et pas autre chose. Attend d'autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raulgb Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui oui Barry c'est sur que c'était le bloque piston en fait on à démarrer électriquement et ça a tapé dedans pfffffffff........ Et du coup le filtage de la culasse et mort aussi faut que je change de culasse putain j'en ai marre de ce scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Ahhhh! Coup classique prend l'habitude d'enlever le fusible de batterie.SINON pour la culasse tu connais l'adresse Modifié le 20 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raulgb Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui je connais l'adresse lol j'y suis encore aller aujourd'hui mais il n'a qu'une top perf pour trekker pas d'origine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 4 minutes, raulgb a dit : Oui je connais l'adresse lol j'y suis encore aller aujourd'hui mais il n'a qu'une top perf pour trekker pas d'origine..... Non pas cette adresse l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Le 20/04/2017 at 19:36, Gueko a dit : C'est terrible ça me rappel un film mdr oui je sais hors sujet pour en revenir au souci je pense aussi que c 'est le bloque-piston ... pour évité ce grène de problème tourne ta poulie a la main juste a que le piston et le bloque-piston soit en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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raulgb
Bonjour, c'est encore moi pour une nouvelle question, j'aurais aimé savoir si c'était grave d'avoir une trace sur le dessus du piston c'est le bloque piston qui à laissé une belle marque ?
Merci d'avance.
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