Question

Salut tout le monde , je voudrais avoir votre avis sur le cylindre fonte D.R , je sais qu'il est fiable mais est ce qu'il marche autant que le trophy ? Car mon pro me propose le D.R mais je préfère le Trophy donc j'hésite entre les deux , merci de vos réponses

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Publié (modifié)

salut

si tu veux partir sur le top perf vas y le dr et bien aussi il est robuste aussi les deux ce vale mais on pas le même prix 

Modifié par fred82000

Lien vers le message
  • 0
il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

si tu veux partir sur le top perf vas y le dr et bien aussi il est robuste aussi les deux ce vale mais on pas le même prix 

ok merci , je vais finalement partir sur le dr il ne coute que 110 euro , j'avais peur qu'il sois plus lent que le trophy mais en faites non

Lien vers le message
  • 0

il ne sera pas plus lent que le top perf 

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0
Le 29/04/2017 at 18:04, fred82000 a dit :

il ne sera pas plus lent que le top perf 

Pour moi ils sont identiques ,c'est juste que top perf fait plus de marketing ,donc plus cher à la fin pour la même qualitée .Pour avoir en ma possesion le kit 70 dr ,je le trouve quand même vachement nerveux par rapport a ce que tout le monde en pense ,sa marche pas mal .

Lien vers le message
  • 0
il y a 23 minutes, totooto71 a dit :

Pour moi ils sont identiques ,c'est juste que top perf fait plus de marketing ,donc plus cher à la fin pour la même qualitée .Pour avoir en ma possesion le kit 70 dr ,je le trouve quand même vachement nerveux par rapport a ce que tout le monde en pense ,sa marche pas mal .

il y en a qui critique dr en marque mais oui c'est du top perf en bien moins cher ton petit retour de la marque peux aussi aider à faire son choix 

Lien vers le message
  • 0

Publié (modifié)

Bonjour j'ai eu les 2 Dr et top perf en fonte en 70cc sur un tkr je trouve le Dr plus nerveux

Modifié par Barry

Lien vers le message
  • 0

pourtemps il on lair bien similaire le dr et le top perf enfin a tu veux un travail mieux fait sur lun ou lautre @Barry

Lien vers le message
  • 0

Publié (modifié)

C'est juste une constatation et pourtant je n'ai rien modifier . Le Dr reprend la culasse d'origine la différence doit venir de la.

Modifié par Barry

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter