Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis cylindre D.R


Cylindrefonte
 Partager

Question

Salut tout le monde , je voudrais avoir votre avis sur le cylindre fonte D.R , je sais qu'il est fiable mais est ce qu'il marche autant que le trophy ? Car mon pro me propose le D.R mais je préfère le Trophy donc j'hésite entre les deux , merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , kit gilera

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

si tu veux partir sur le top perf vas y le dr et bien aussi il est robuste aussi les deux ce vale mais on pas le même prix 

ok merci , je vais finalement partir sur le dr il ne coute que 110 euro , j'avais peur qu'il sois plus lent que le trophy mais en faites non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/04/2017 at 18:04, fred82000 a dit :

il ne sera pas plus lent que le top perf 

Pour moi ils sont identiques ,c'est juste que top perf fait plus de marketing ,donc plus cher à la fin pour la même qualitée .Pour avoir en ma possesion le kit 70 dr ,je le trouve quand même vachement nerveux par rapport a ce que tout le monde en pense ,sa marche pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, totooto71 a dit :

Pour moi ils sont identiques ,c'est juste que top perf fait plus de marketing ,donc plus cher à la fin pour la même qualitée .Pour avoir en ma possesion le kit 70 dr ,je le trouve quand même vachement nerveux par rapport a ce que tout le monde en pense ,sa marche pas mal .

il y en a qui critique dr en marque mais oui c'est du top perf en bien moins cher ton petit retour de la marque peux aussi aider à faire son choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est juste une constatation et pourtant je n'ai rien modifier . Le Dr reprend la culasse d'origine la différence doit venir de la.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !