Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle configuration sur booster kt 70 t6 ?


lobinks
 Partager

Question

bonjour à tous

je vais monter un kit 70 airsal t6 sur mon booster avec un vilebrequin doppler endurance.

je compte acheter un carburateur pwk motoforce racing de 21 et un filtre à air motoforce.

je vais avoir un pot bidalot d'occasion mais je ne sais pas exactement lequel c'est.

j'aimerais savoir quoi mettre pour le reste de la configuration et aussi avoir une fourchette pour les gicleurs et savoir si ça va marcher bien sachant que je rouler en origine avant mais on se traine vite :Dmerci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oublie le 21 motoforce , prend un 21 phbg , plus fiable et plus simple à reglé. gicleur de 88 à 92 suivant si c'est une baa ou un cornet. un variateur sport (Stage6 sport pro) question perfs ça va te changé , tu vas pas reconnaitre ton scoot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

oublie le 21 motoforce , prend un 21 phbg , plus fiable et plus simple à reglé. gicleur de 88 à 92 suivant si c'est une baa ou un cornet. un variateur sport (Stage6 sport pro) question perfs ça va te changé , tu vas pas reconnaitre ton scoot.

pourquoi un phbg ? je voulais un boisseau plat pour un peu plus de peche , c'est pas mieux ?

ok je vais sûrement prendre le variateur car le mien est mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, lobinks a dit :

pourquoi un phbg ? je voulais un boisseau plat pour un peu plus de peche , c'est pas mieux ?

ok je vais sûrement prendre le variateur car le mien est mort..

si tu tien vraiment a un boisseaux plat prend pas de motoforce sa vos rien du tout il on pas de bonne finition 

mais un phbg en 21 suffit très bien pour ta configuration que tu as 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

si tu tien vraiment a un boisseaux plat prend pas de motoforce sa vos rien du tout il on pas de bonne finition 

mais un phbg en 21 suffit très bien pour ta configuration que tu as 

d'accord je vais peut être me rediriger sur un phbg alors car les autres pwk sont plus cher .

quel marque pour un phbg ?

et niveau ressort tout sa que doit je mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !