Booste Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour.je vous explique j'ai un booster spirit qui tiens super bien le ralenti et qui accélère bien sauf que quand le moteur est chaud il tiens bien le ralenti mais quand j accélère il cale. Merci de vos réponse j espère que vous trouveraient une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 salut a tu toucher a quelque chose avant que cela arrive a tu tester de régler ton carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booste Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut. Non je n'ai rien toucher il tournais bien avant c'est arriver du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 commence alors par changer de bougie faire un bon nettoyage carburateur et boîte à air sa y ferais pas de mal puis sa permetré de voir si le carburateur a pas un souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booste Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 La bougie a été changer hier et le carburateur nettoyer hier aussi. Je viens de nettoyer le filtre à air et rien à faire. Il continue et chauffe vite en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour si tu tourne au graissage séparé fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booste Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour je vois l huile qui avance dans la durite d huile donc je ne pense pas à une casse de la pompe à huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booste Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Impossible de le faire rouler à chaud aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour si tu as un start automatique est qu'il reste en position marche ça peut faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booste Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonsoir J'ai un statuer manuel moi aussi j'ai penser à sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 À levier ou câble ? Selon les carburateur il y a un joint à théorique à l'intérieur regarde au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Salut Je ne donne que des idées mais en aucun cas des certitudes. Je veux juste savoir si à froid le moteur et le scooter roule très bien ? L'entretient, les modifications et le kilométrage du scooter ? Une chauffe rapide pourrait peut être venir du système de refroidissement par air qui a un défaut ? Un carburateur dérèglé mais c'est à toi de nous dire. Je pense aussi à vérifié si une prise ne serait pas apparue, autant à froid le moteur tourne qu'une foie chaud plus rien ne va. Si toute la partie mécanique est " bonne " il est possible que l'électrique soit en cause, un stator, une bobine HT ou autre.. C'est surtout de savoir si pour le peu de temps que le moteur tourne bien, si le scooter roule bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 13 heures, Booste a dit : Bonsoir J'ai un statuer manuel moi aussi j'ai penser à sa... tu as essayé de resseré le visse de ralentit ,il faut voir si il est pas trop bas tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booste Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour Avant tout merci pour votre aide Pour BARRY mon starter est à levier. Je vais regarder ce soir le joint torrique Pour GUEKO quand le moteur est froid il fonctionne très bien et le scooter roule NIKEL Pour l entretien je change la bougie de temps en temps et je nettoie le filtre à air aussi. Le scoot à 1700 km mais le moteur à moins. C'est un kit 70 que j'ai montée à 1300km. Mais il marchais bien avant. Les carter pour le refroidissement sont nickel. Le carburateur est nettoyée et les réglage sont les même qu' avant. Pour moi toute la partie mecanique est bonne. Pour totooto71 Oui j'ai essayé mais le meilleur réglage possible est quand je la laisse comme d'habitude. Merci pour votre aide les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 la il ne reste plus que une chose à faire c'est voir que tu et pas une prise d'air pour se faire tu te munie dune bombe de déodorant en asperge tout le moteur qui tourne au ralentit et si ton moteur monte en tour quand tu passe du déo sur un joint sa veux dire que le joint et mort profite en aussi pour regarder que tes joint spy ne fuit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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