Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot sito plus pour piaggo zip


Thisma
 Partager

Question

Salut tout le monde, je ne m'y connais malheureusement pas beaucoup en mécanique de scoot. J'aurai une question, j'ai un piaggo zip 2t, débrider juste du baril, et j'ai récemment acheter un pot Sito plus, je vais demander a des potes de me le monter, mais j'aimerai savoir si il y a des réglages à faire? Si oui pourrez vous m'expliquer clairement s'il vous plaît? 

MERCI ET BON GAZ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut oui il te faut faire des réglage surtout à la carburation augmenté le gicleur principal de 5/10 point

Ensuite vu que c'est juste débridée

Il te faut mettre des ressorts plus dur a l embrayage je pense que ressort de poussée full blanc peut faire l affaire ou alors ressort de poussée blanc et ressort embrayage( les 3 Petits jaune ) marque malossi 

Il te faudra aussi remplacer les galet un poil léger donc part expleme si tu as des 6.5 comme galet actuel desend a 6grs voir mettre des 5.5 met sa c'est en foncionne comment tu veux que le part etc et tu vas vite le ressentir si sa te plait pas avec des 6grs ... 

Attend d autre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je me trompe pas les zip on un carburateur de 17,5 brider en origine il te faudra aussi viré cette bride 

après en ressort je dirais du blanc malossi en embrayage peut être @samoinsa974tu ti connais mieux que moi en piaggio si tu pouver me confirmer pour les ressort a monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

si je me trompe pas les zip on un carburateur de 17,5 brider en origine il te faudra aussi viré cette bride 

après en ressort je dirais du blanc malossi en embrayage peut être @samoinsa974tu ti connais mieux que moi en piaggio si tu pouver me confirmer pour les ressort a monter 

Sur les piaggio ,c'est assez bizarre ,dès fois le ressort d'origine convient ,alors que sur d'autres tu es obligé de le changer pour un plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, totooto71 a dit :

Sur les piaggio ,c'est assez bizarre ,dès fois le ressort d'origine convient ,alors que sur d'autres tu es obligé de le changer pour un plus dur.

tout depent des scoot et aussi de la configuration mais c'est vrais que sur peugeot tu as pas besoin de le changer si tu monte un pot que sur mbk oui 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, RyDeR_3.i a dit :

MDR :laugh2::laugh2::laugh2: t'est con p***n !!!

Dit surtout que ta kifé la tronche de la chèvre sur la photo!!! Je la trouve trop comique....

M'enfin bon, un peu de sérieux... pour revenir au sujet... dada65 et Fred8200 a tout dit, j'ai rien a rajouter la dessus!
Puis un pot c'est plutot facile a monter, si t'arrive a démonter, obligé tu vas savoir remonter le sito sans trop soucie!! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...