Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Schéma du faisceau électrique stunt 2014


Arnodu33
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, car je viens juste de m'acheter un stunt de 2006 monter en stunt naked. 

Mon problème c'est que l'ancien propriétaire à monter un faisceau de stunt 2014 avec un compteur à aiguille, aujourd'hui sur mon scooter, le compteur est un compteur de stunt naked et le compteur est branché sur le faisceau mais pas totalement. ( il reste trois fils à connecter. Il me semble que je n'ai pas la jauge d'essence le niveau d'huile et le troisième fil je ne sais pas trop à quoi il correspond) 

Y'aurait-il quelqu'un sur le forum qui posséderait le schéma électrique de câblage du stunt de 2014. 

Je vous remercie à tous pour les réponses, voir les solutions si quelqu'un a déjà fait cette opération, d'installer un compteur de stunt naked d'avant 2014 sur un faisceau de stunt d'après 2014 qui avait un compteur à aiguille. 

Merci à tous et à bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir Alain, 

Merci pour ta réponse , effectivement je me suis déjà servi de ça pour brancher mon compteur, le problème c'est qu'il me reste trois fils et je n'arrive pas à trouver ou les brancher sur mon faisceau. 

Merci encore et si je trouve quelque chose je vous tiens au courant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, 

j'ai  besoin d'aide, HELPPPPP

J'ai bien vu le tableau génial des branchements mais J'ai un souci, je n'ai pas de fil blanc sur mon compteur Naked ... 

J'ai un Booster spirit de 2014 et j'ai récupéré un compteur digital de STUNT NAKED a parement ... mais une version ou il n'y a pas de fil blanc, pas de jaune/noir et pas de rose et violet . j'ai des couleur genre brun , tout bleu ...

Et sur mon faisceau j'ai pas de bleu mais un bleu rouge , etc ...

J'ai réussi a brancher les clignotants et le voyant phare mais l'écran ne s'allume pas alors que la personne a pris la photo alors qu'il était allumé.... 

 

Pouvez vous m'aider ?

 

IMG_0154.jpg.f63169b51b98d1e9c4135727af085144.jpg

Fil sorti du compteur Naked , les fil sur les wago sont les clignotants , donc OK 

Fil Jaune les phares donc OK 

Le reste , HELLLP

IMG_0153.jpg.09ca3ca7ba40989dc4cfd4a33c291825.jpg

la se sont mes câbles du faisceau .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux