hellfish-tkr Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour je vous expose mon problème ! J'ai acheté 2 rocket complètement en pièce dont 1 avec une carte grise en règle donc je me met a tout remonter sur le cadre immatriculé jante faissault neiman etc .. le bas moteur était a nu j'ai donc bien remonté variateur embrayage transmi allumage cylindre piston pochette de joins neuf etc ... mais il ne démarre pas ! j'ai acheté un carburateur neuf une bougie et antiparasite neuf pochette de joins neuf ! j'ai un continue d’étincelle a la bougie bleu quand je kick ma bougie est mouillée quand je la retire après avoir essayer de démarré ! même avec de l'essence dans le cylindre il ne broute même pas j'ai nettoyé le réservoir et remis de d'essence neuve toujours pareil une idée de ou cela peut venir ? Merci et Prudence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 salut le cylindre a ete monter par toi ou celui a qui tu la acheter que peut être le piston et pas monter dans le bon sans après a tu regarder que tes clapet sois bon et aussi regarde que tes joint spy sois bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 salut fred j'ai monté le cylindre moi même la flèche au dessus du piston coté échappement c'est bien ça ? clapet en parfait état lamelle ni collé ni décoller bien juste a "fleur" pour les joins spy je ne pense pas le bas moteur a 6000 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 alors pour ton piston c'est bien sa pour tes clapet il ne faut pas voir quel sois coller ou decolet juste voir que tu es pas de jour quand tu regarde au travers si il y en a un tu les change tes lamelle pour tes joint spy il faut les regarder que un scoot qui démarre pas peut être plein de cause don celle d'un joint spy qui fuit un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 ok pour les clapets je ne vois pas au travers ! comment je vérifie mes joins spy ? et petit question la cloche d'allumage elle se visse pas en fait ? juste bien l'enfoncer à fond que ça s'aimante non ? ça me chagrine depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour pour la cloche c'est ça a ceci près qu'il faut être aligner avec la clavette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 bonjour barry oui c'est bien en ligne avec la clavette si bien-sur la clavette c'est le petit bitonio sur l'axe du vilebrequin maintenant j'ai une question j'ai repris l'allumage d'un rocket avant 2004 pour le mettre sur le bas moteur d'un après 2004 j'ai pas changer ma clavette pour autant vue qu'elle est dessus je l'ai laisser ! après réflexion la clavette de l'ancien model a l'aire plus "épaisse" que celle d’après 2004 ça peux jouer sur l'intensité de ma bougie ? et produire une fausse étincelle ( étincelle a la bougie mais pas assez puissante ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 non ta clavette sert juste a bien calet ton allumage qu'il fasse la bonne étincelle au bon moment et pas au mauvais qui pourrais crées un serrage moteur ou autre souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Help j'ai les main dedans lol oups j'avais pas vu ta rep ma bougie est toujours neuve elle ne prends aucune couleur au culot ... ça veux dire quoi ? c'est que j'ai aucune combustion dans le cylindre du coup ! je seche total la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Deux solutions soit tu n'a pas fait assez de kilomètres pour quel prennent une coloration soit elle est tellement faible que la compression arrive à l'étouffer. Ta bobine haute tension est à la masse au cadre de sa fixation tire une masse supplémentaire ensuite met un crochet à vis Parker dans le fil haute tension cela te fera gagner de l'intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 pourtant elle n'est pas faible je n'y mettrais pas les doigts quand je kick !! et il ne démarre pas donc j'ai fait aucun km avec la bougie elle est neuve de ce matin j'ai essayé de démarré toute la journée et elle est encore comme neuve comme si je la sortais de la boîte .... donc dans la journée mon essence n'a pas pris une seul fois feu on est d'accord la dessus ? j'ai déjà tiré une masse supplémentaire du cadre au bas moteur j'y comprends rien pis mon pro va me ruiner le portefeuille si je lui amène lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 met un peu d'essence dans le puis de bougie , si il démarre c'est soit un problème d'arrivé d'essence ou une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 salut jimmy j'ai déjà tester ça sans résultat même pas un pshhhht ni broutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Oui ton pro va se frotter les main essaie de démarrer en mettant ta main derrière le carburateur pour simuler le start air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 ptite question quand je kick 1 fois jusqu'en bas je dois avec 2 /3 étincelle ou toute une volée d’étincelle bien bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Tout dépend si tu kick fort ou lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 je kick fort avec une bonne envie de le faire partir lol ! du coup la volée d'étincelle bleu est normal ? même avec de l'essence dans le cylindre ça veux pas même pas brouter 12h que je suis dessus je reprendrais demain si vous avez d'autre chose a me faire tester hesité pas j'ai pas mal d'outil si besoin ... je rappel que j'ai une belle volée d'étincelle bleu l'essence arrive correctement ou je lui fait boir la goute mais rien à faire main devant le carburateur inutile aussi la bougie et toute blanche neuve comme si je venais de la d joint haut moteur carburateur bougie antiparasite neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 alors démonte tout ton variateur et tout me système de démarrage pour accéder au joint spy de variation puis regarde qu'il ne fuit pas ou ne se sois pas sorti de son logement si oui tu le change et après tu démonte tout ton allumage plus ta buter de spy cotes allumage et tu contrôle qu'il ne se sois pas sorti du logement ou même qu'il ne fuit pas que sa sois un spy ou l'autre si il fuit même que très peux tu change direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 salut je viens de rentré du boulot je me penche sur ça de suite je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 voilà j'ai tout démonté je vous poste les photos juste après démontage Qu'en pensez vous ? hormis un gros décrassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour tout cela ne m'inspiré rien de bon attend d'autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Ok je sais pas ce qu'est la pâte jaune la on dirais de la vielle graisse de l'armée comme je met sur la chaîne de ma vielle cross ... j'ai pas le matos pour ouvrir et changer les spy si il faut ouvrir les roulements vont casser ? si on changer les spy changement de roulement obliger ? je restaure je rénove pas ça m’embête bien de mettre encore 100euros la dedans approuvez vous sa technique ?. si oui ça a l'aire simple pas cher efficace lol Modifié le 12 mai 2017 par hellfish-tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 alors sans démonter ta buter de spy cotes allumage je ne pourrais pas te dire si il est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) ok je suis un âne désolé ! voilà j'ai démonter la buter de spy quelques photos : Modifié le 12 mai 2017 par hellfish-tkr mauvaise photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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