fred82000 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 tu es pas un ane juste que tu ne peux pas tout savoir et on et justement la pour sa bon pour moi il serais bon de les changer sa ferais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour ok je vais faire ça dans la journée si j'ai le temps je vous redis quoi merci a vous Bonjour ok je vais faire ça dans la journée si j'ai le temps je vous redis quoi merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 bonsoir j'ai changé mes spy et ça ne démarre toujours pas j'ai remis un cylindre piston neuf aussi mais toujours rien je suis désespéré j'ai remarquer de la graisse a certain endroits ... je vais nettoyer tout ce tas de crasse mais avant ça j'aimerais au moins qu'il broute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 salut l'ami si tu dit que quand tu mets de l'éssence dans le pui et sa péte même pas cherche pas c'est l'allumage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 salut noux oui ça ne pete même pas mais par contre doigt sur la bougie quand je kick je prends des décharges lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 7 minutes, hellfish-tkr a dit : salut noux oui ça ne pete même pas mais par contre doigt sur la bougie quand je kick je prends des décharges lol c'est pas parceque y a une étincel qui y a allumage l' essence dans le pui fait que c'est obligé que sa péte même avec grosse prise d'air au moins un brin de fumé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 a ok hors la j'ai tester de le démarré 300 fois avec une bougie neuve ma bougie et toujours de même couleur que quand je l'ai acheté c'est a dire couleur alu comme si il n'y avait jamais eu combustion dans mon cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) il y a 4 minutes, hellfish-tkr a dit : a ok hors la j'ai tester de le démarré 300 fois avec une bougie neuve ma bougie et toujours de même couleur que quand je l'ai acheté c'est a dire couleur alu comme si il n'y avait jamais eu combustion dans mon cylindre donc pas d'allumage quand tu l'enléve elle et humide Modifié le 14 mai 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 oui elle est humide quand je la démonte et tjours couleur alu donc pour toi mon allumage n'est pas bon ? même avec une belle étincelle bleu et une decharge je te l'accorde je suis perdu la je sais plus quoi faire et pas envie de le mener chez mon pro il y a 3 minutes, noux a dit : donc pas d'allumage quand l'enléve elle et humide le fait que j'ai monté un allumage avant 2004 sur un bas moteur après 2004 ça change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 2 minutes, hellfish-tkr a dit : oui elle est humide quand je la démonte et tjours couleur alu donc pour toi mon allumage n'est pas bon ? même avec une belle étincelle bleu et une decharge je te l'accorde je suis perdu la je sais plus quoi faire et pas envie de le mener chez mon pro oui l' allumage ne fonctionne pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 1 minute, noux a dit : oui l' allumage ne fonctionne pas le fait que j'ai monté un allumage avant 2004 sur un bas moteur après 2004 ça change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 pour s'avoir ou et le prob sur un 2t qui démar pas tu commence par métre de l'essence dans le pui, si sa péte c'est que c'est niveau (carburateur,prise d'air ,ext) si sa péte pas c'est niveau allumage il y a 3 minutes, hellfish-tkr a dit : le fait que j'ai monté un allumage avant 2004 sur un bas moteur après 2004 ça change rien ? oui ça change rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 donc je cherche un autre allumage pour tester ça ? si j'ai un fil mal brancher possible aussi d'avoir une étincelle comme j'ai actuelement mais que le scoot démarre pas ? le prix d'un allumage me fait déjà vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 1 minute, hellfish-tkr a dit : donc je cherche un autre allumage pour tester ça ? si j'ai un fil mal brancher possible aussi d'avoir une étincelle comme j'ai actuelement mais que le scoot démarre pas ? le prix d'un allumage me fait déjà vomir oui change le oui c'est possible démonte l'allumage et regarde sur les bobine si y a pas un fil de désoudé mais bien la ou y a les bobine sur le bon coin tu en a pour 30e a peut prêt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 1 minute, noux a dit : oui change le oui c'est possible démonte l'allumage et regarde sur les bobine si y a pas un fil de désoudé mais bien la ou y a les bobine sur le bon coin tu en a pour 30e a peut prêt ok je re démonte ça je prends des photos je reviens d'ici 10 minute a peine merci a toi de me répondre aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 1 minute, hellfish-tkr a dit : ok je re démonte ça je prends des photos je reviens d'ici 10 minute a peine merci a toi de me répondre aussi rapidement pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 9 minutes, noux a dit : pas de prob voilà j'ai démonté et photo a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 tout et bon , faut le changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 tout est bien relier aucun fil pas conecter sur l'allumage par contre dans mon faissault j'ai ça ! le fil noir le long de mon pouce n'est pas relier et je ne sais pas ou le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 tu as teste de le métre sur la masse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 5 minutes, hellfish-tkr a dit : tout est bien relier aucun fil pas conecter sur l'allumage par contre dans mon faissault j'ai ça ! le fil noir le long de mon pouce n'est pas relier et je ne sais pas ou le mettre il est même noir et bleu ce fil ----> photo il y a 2 minutes, noux a dit : tu as teste de le métre sur la masse ?? sur la masse c'est a dire ? je le relis au cadre ? au bas moteur ? a une borne de la batterie (foutu au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 a wai bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : a wai bizar j'ai un allumage après 2004 ça ira sur un faissaut avant >2004 ? la couleur des 4 fils de l'allumage sont pas les même que les 4 ou je dois les brancher alors j'ose pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 ton stator est bien degeu déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés