noux Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) il y a une heure, SAMUEL ROCKET a dit : bonjour contre une yamaha dt kit 50 top perf et tous ce qui suit sa tr plairais carénage dk racing plaque phare yz merci:ps c'est pour un pote? salut si j'envoie un monstre c'est contre un monstre surtout niveau moteur Modifié le 28 juin 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Noux il déchire ton Rocket comment ta fait pour monter le bras Torsen c'est compliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 13 heures, Warrick a dit : Noux il déchire ton Rocket comment ta fait pour monter le bras Torsen c'est compliquer? merci ça se met tout seul sen forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Tu pourrais m'expliquer plus en détails s'il vous plaît car j'ai perdu la notice.De plus mon Bras Torsen est revenu d'HydroDipping donc je vais pour voir l'installer mais suis un peu perdu. Merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) Le 17/7/2017 at 00:27, Warrick a dit : Tu pourrais m'expliquer plus en détails s'il vous plaît car j'ai perdu la notice.De plus mon Bras Torsen est revenu d'HydroDipping donc je vais pour voir l'installer mais suis un peu perdu. Merci d'avance pour ton aide tu rentre le roulement de bras torsen en premier sur l'axe de la roue ar , avant de le mêtre il y a une rondel pui la bague toff 3 tu rentre le bras et tu rajoute l'autre rondel et serclips Modifié le 3 août 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 petit teste monter a l'arache pour voir si sa marche et c'est nikel je perd les 4 ou 5 degré que je prend au stop ou feux rouge je l'active que quand je suis arêté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 50 minutes, noux a dit : petit teste monter a l'arache pour voir si sa marche et c'est nikel je perd les 4 ou 5 degré que je prend au stop ou feux rouge je l'active que quand je suis arêté il est juste comme ca a plat ton radia pas incline rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : il est juste comme ca a plat ton radia pas incline rien ? il est pas a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 20 minutes, noux a dit : il est pas a plat a ouai nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 démontage du moteur pour changer le segment et j'ai grave de la chatte le piston commence a fissuré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 comment ca se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 45 minutes, nathan 2917 a dit : comment ca se fait ? je pense a cause des vibrations le roulement coté variateur était plus que mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 18 minutes, noux a dit : je pense a cause des vibrations le roulement coté variateur était plus que mort t avais des vibrations du a quoi ? Et un roulement mort ta nike le piston mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : t avais des vibrations du a quoi ? Et un roulement mort ta nike le piston mdr ? sa doi fair 2 an que j'ai le cylindre piston et jamais changer , et le roulement coté variateur mort vibre énormement dans les tours comme si ta roue ar était desséré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 45 minutes, noux a dit : sa doi fair 2 an que j'ai le cylindre piston et jamais changer , et le roulement coté variateur mort vibre énormement dans les tours comme si ta roue ar était desséré a ouai pas bon t aurais du le changer ca vaut pas chere compare a la casse que cela peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : a ouai pas bon t aurais du le changer ca vaut pas chere compare a la casse que cela peut faire j'avou j'aurai u mal au coeur sur se cout la j'ai grav de la chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 11 minutes, noux a dit : j'avou j'aurai u mal au coeur sur se cout la j'ai grav de la chatte ta bien fait de démonte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 petit délire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 J en avais commencé un ,mais vendu avant de le finir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Je vais d envoyer des pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 5 heures, jeff lee a dit : J en avais commencé un ,mais vendu avant de le finir a wai y reste du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 20 minutes, noux a dit : a wai y reste du taff a la base j enlevai juste la gravure du "préparateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 la récup de la journee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 15 heures, luffy34970 a dit : Je vais d envoyer des pièces pourquoi pas faut voir il y a 13 heures, jeff lee a dit : a la base j enlevai juste la gravure du "préparateur" comment sa le "preparateur" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 2 heures, noux a dit : comment sa le "preparateur" ? j avais eu le bloc moteur d occasion est le tout était gravé a son nom,a l arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés