Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Correspondance fourche


alienstar
 Partager

Question

Bonjour à tous,

pardonnez moi de commencer avec un souci, mais mon inscription en ai aussi la raison ;)

Je rencontre quelques difficulté après un accident.

en effet j'ai eu un accident avec mon scooter qui à détruit bon nombre de mes carénages avant ainsi et surtout ma fourche qui n'est juste plus utilisable.

J'ai regardé les prix en neuf et cela est juste trop cher pour moi 200€ + 200€ de carénage....autant acheter un scooter d'occasion et récupéré les pièces.

Mais encore faut il les connaitre....

 

c'est un peugeot vivacity de 2004

sur le site de la becanerie : https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/fourches/peugeot-vivacity/

on voit une fourche trekker tkr vivacity, je pense donc que c'est celle-ci (rectifié moi si je me trompe)

du coup j'aimerai savoir qu'elle scooter sont équipe de cette pièces, car en occasion il y en à beaucoup et cela réduirai sûrement grandement les coup, surtout si en plus j'arrive à récupéré les carénages (optique principalement)

 

ps : désolé pour les fautes....c'est sur qu'il doit y en avoir me connaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tu peux prendre de la fourche de tkr sur la seule chose à contrôler c'est la hauteur du T à l'extrémités supérieur du tube. Pour les carénages surtout l'optique ça va être dur. Si tu trouve un vivacity complet pour pièce à 150 euros prend le et revend le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Barry a dit :

Bonjour tu peux prendre de la fourche de tkr sur la seule chose à contrôler c'est la hauteur du T à l'extrémités supérieur du tube. Pour les carénages surtout l'optique ça va être dur. Si tu trouve un vivacity complet pour pièce à 150 euros prend le et revend le reste.

Je vais chercher un tkr, car vers chez moi malheureusement je ne trouve pas mon bonheur, ou cela est trop loin :(

pour l'optique même si c'est pas ceux d'origine, cela n'est pas grave, mais pas que je soit embêter surtout.

 

il y a 33 minutes, jeff lee a dit :

 

vue merci, mais il me manque tout le devant du scooter, suite à un choc frontal du coup me faut même les carénage autour de l'optique :(

Merci pour votre aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, fred82000 a dit :

salut

tu peux très bien prendre loptique sur ebay et les carénage en occasion ailleurs 

salut :)

 

j'aurai fait ça au pire, mais j'aurai été au top si j'aurai pu trouver le tout sur le même scooter lol

petite question tkr et trekker c'est pas la même ?

car j'ai ça pas trop loin de chez moi https://www.leboncoin.fr/motos/1128644879.htm?ca=22_s

et pour le coup même l'optique serai sûrement récupérable avec quelque modif.

 

niveau électricité ça va, mais le reste, j'ai un ami qui m'aide pour les réparations ....

merci à vous pour les aident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour si tkr et treker c'est la même chose s'est juste que les treker on une petite protection plastique pour les fourreau que n'ont pas les tkr. Si tu veux mettre l'optique tkr sur le viva tu vas galérer.A ce moment là tu as presque meilleur temps de passer le viva en tkr phase 2 :P.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Barry a dit :

Bonjour si tkr et treker c'est la même chose s'est juste que les treker on une petite protection plastique pour les fourreau que n'ont pas les tkr. Si tu veux mettre l'optique tkr sur le viva tu vas galérer.A ce moment là tu as presque meilleur temps de passer le viva en tkr phase 2 :P.

 

arfff je savait bien que ça aurai été la galère lol

bon pour la fourche, c'est déjà un bon signe et ça me couterai moins cher....

pour l'optique j'aurai foutu ça avec des zip au pire :D

je vous montrerai les photos du scooter, mais je pense de plus en plus à qu'une réparation coutera plus cher qu'un autre scooter d'occasion lol...mais javais fait tellement de truc dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Problème résolu si on peux dire...j'avais trouver un vivacity quasiment identique au mien et j'ai pu faire les réparations, ça à tenu, mais avec mon accident, on avait pas vu une fissure au niveau du bas moteur....fissures qui bien sur à explosé avec une bosse.

impossible de remettre le bas moteur à la mains.....

j'ai acheté un autre scooter :/

Kymco agility 50 fr :/

bref c'est un peu beaucoup la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, fred82000 a dit :

pourquoi avoir acheter un autre scooteur tu passer sur le forum poster un sujet suite a ta fisure du bas moteur qui a exploser on t'auré dit quoi faire et tu en auré sûrement eux pour moins cher que acheter un scoot kymco

le souci étant que moi même je suis pas super en réparation et le souci est que j'avais vraiment besoin d'un scooter en urgence à cause du boulot.

après si c'est réparable c'est encore mieux mais mon collègue qui m'aide n'a pas réussi à le remettre.

il existe une solution ?

Le 20/07/2017 at 11:45, Barry/Sheene a dit :

Bonjour surtout pour un kymco j'espère que c'est pas un 4t au moins. 

non c'est un 2t ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, alienstar a dit :

je vous ferai la photo et la mettrais...portez moi pas la poisse s'il vous plaît lol surtout au prix ou je l'est payer je voulais un truc fiable :/

on te porte pas la poise on dit juste ce que lon pense de cette marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...