Sioban Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) salut, ci joint un petit bricolage en vidéo, très simple, pour adapter une BAA origine sur un carburateur polini CP 21 avec sortie d'air diam 46. Modifié le 22 mai 2017 par Sioban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 salut bonne vidéo le petit moins que je donnerais c'est que tu montre juste ta boîte à air modifier mais tu ne montre pas vraiment comme le faire tu dit juste chauffer et couper quelque plastique ne prend pas ça a mal c'est une remarque constructive que je donne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) il y a 22 heures, fred82000 a dit : salut bonne vidéo le petit moins que je donnerais c'est que tu montre juste ta boîte à air modifier mais tu ne montre pas vraiment comme le faire tu dit juste chauffer et couper quelque plastique ne prend pas ça a mal c'est une remarque constructive que je donne la no soucis fred82000 , j'étais pas parti pour faire une vidéo donc une fois réussi mon test , j'ai eu envie de partager et le plastique qui re-durcit m'aurai obligé à re-chauffer pour extraire ,et re-chauffer d'une main pour filmer, pour re-introduire d'une main, ect ... bref . quand je dis chauffer il faut comprendre "ramolir" et les découpes sont des parties extérieures qui touche le cylindre vu que la boîte est légèrement tournée. il faut le préciser. certaines décisions ont été prises sur des discussion que j'ai eu ici. merci pour ça. Modifié le 23 mai 2017 par Sioban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 8 minutes, Sioban a dit : no soucis fred82000 , j'était pas parti pour faire une vidéo donc une fois réussi mon test , j'ai eu envie de partager et le plastique qui re-durcit m'aurai obligé à re-chauffer pour extraire ,et re-chauffer d'une main pour filmer, pour re-introduire d'une main, ect ... bref . quand je dis chauffer il faut comprendre "ramolir" et les découpes sont des parties extérieures qui touche le cylindre vu que la boîte est légèrement tournée. il faut le préciser. certaines décisions ont été prises sur des discussion que j'ai eu ici. merci pour ça. certe quand on fait quelque chose on pense pas à faire une vidéo puis c'est une fois fini que on veux en faire une c'est déjà très bien le fait que tu partage sa avec nous puis si besoin au pire on viendra te demander conseil pour cette modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 C'est pas mal tout sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Salut C'est intéressant sachant que sur le 17,5 que j'ai, c'est la même entrée et j'ai l'adaptateur aussi pour ma boîte à air ainsi que le cornet qui est justement fait pour ce carburateur SI j'ai le temps un jour pourquoi pas parce que j'aurais plus de galères pour refixer la boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés